Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 octobre 2021 sur TF1

Marta se retrouve devant le fait accompli et doit avouer qu’elle n’est pas la mère de Naël, dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Enzo provoque Tom et Deva doit réagir. Tandis que Mehdi et Hortense découvrent une histoire louche sur Zacharie Landiras, le jeudi 14 octobre 2021. .

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 18:07
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 14 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Marta (Sarah Fitri) n’a plus le choix et ne peut plus nier le fait qu’elle n’est pas la mère de Naël. Cela va provoquer la colère de Théo. De son côté, Enzo est persuadé que Tom, cherche lui aussi à sortir avec Deva. Enfin, Mehdi et Hortense enquêtent sur Zacharie Landiras.

Marta malade, une rupture pour Théo

Rose (Vanessa Demouy) confronte Marta et lui avoue avoir découvert qu’elle n’est pas la mère de Naël. Cette dernière nie les faits, mais se plie à la volonté de Rose en laissant le bébé chez elle.

De son côté, Théo (Khaled Alouach) est heureux, le dossier pour l’appartement a été validé. Ses parents se sont portés garants. Mais, pour Marta tout va trop vite et le jeune homme ne l’a comprend pas et se vexe. L’élève de troisième année se rend ensuite à un cours de Clotilde (Elsa Lunghini) où elle doit aider Kelly (Axelle Dodier) et Jasmine (Zoi Severin). Cette dernière se montre très curieuse et maladroite en posant des questions sur Naël et sur le fait d’être mère à son jeune âge. Mais, Marta craque et avoue ne pas être la mère du bébé et s’en va. Les deux élèves de première année avoue cette histoire à Clotilde.

Elle prévient donc sa sœur, Rose, qui tente de réconforter Marta. Elle ne l’a jugera pas et raconte son histoire avec Tess (histoire dans Demain nous appartient ). La jeune fille avoue être atteinte d’endométriose et il est fort probable qu’elle n’aura jamais d’enfant. Elle explique avoir vrillé lorsqu’elle a appris que Naël devait partir.

Tandis que Jasmine craque, au grand dam de Kelly, elle avoue la vérité à Théo. Ce dernier confronte Marta et malgré ses explications, rien n’y fait. Il ne veut plus la voir.

Enzo provoque Tom

Enzo (Azize Diabaté) invite Deva (Kathy Packianathan) à un rendez-vous et lui explique que la veille, Tom (Tom Darmon) lui a expliqué qu’elle ne ressentait rien pour lui. Deva ment et rassure Enzo en expliquant que son ami a menti.

Enzo confronte ensuite Tom et l’insulte. Plus tard, Charlène (Pola Petrenko) explique à l’élève de première année qu’Enzo le troll dans les commentaires sous chacune de ses vidéos.

Lors du cours de la cheffe Listrac (Virginie Caliari), Deva et Tom sont en binômes. Ce dernier pousse la jeune fille à dire la vérité. Enzo intervient, Tom ne se laisse pas faire et réplique, le ton monte et Deva se sent obligé de dire la vérité. Elle avoue à Enzo qu’elle n’a pas envie de sortir avec lui.

Quel secret cache Zacharie Landiras ?

Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) enquêtent sur Zacharie Landiras (Julien Alluguette) depuis qu’il a eu un cocard. En cours, Hortense demande des nouvelles au professeur et évoque une chute d’escalier, le couple se rend compte qu’il a changé de version. Il explique avoir travaillé, avant son rôle de prof à l’Institut, pour un émir.

Plus tard, en recherchant sur Internet, le couple se rend compte que l’émir est décédé en avril et ne pouvait donc pas être au courant pour le poste de son professeur. Mehdi et Hortense mettent Eliott (Nicolas Anselmo) dans la confidence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021