Vanessa Demouy (Ici tout commence, TF1) : « Avec Naël, Rose est mortifiée de ne pas avoir pu donner la vie"

Dans Ici tout commence sur TF1 en ce mois de septembre 2021, Antoine et Rose sont au cœur d’une intrigue. Une mystérieuse personne a abandonné un bébé nommé Naël. Le couple a pris en charge le nourrisson. Vanessa Demouy (Rose) se confie sur ce bouleversement.

Publié le jeudi 2 septembre 2021 à 17:28
par
Vanessa Demouy (Ici tout commence, TF1) : « Avec Naël, Rose est mortifiée de ne pas avoir pu donner la vie
©Capture TF1 

Depuis son arrivée en 2018 dans Demain nous appartient , Rose incarnée par Vanessa Demouy a connu différentes épreuves. Souffrant de bipolarité, elle va beaucoup mieux depuis qu’elle a trouvé l’amour auprès d’Antoine et son installation à l’Institut Auguste Armand, dans Ici tout commence .

Le feuilleton diffusé entre 18h35 et 19h10 sur TF1 depuis novembre 2020 est un succès. Au cœur de l’intrigue actuellement, Rose et Antoine (Frédéric Diefenthal) ont découvert un bébé avec un mot de sa maman dans le berceau demandant de s’en occuper. Le couple a donc adopté malgré eux, Naël, le temps que l’ASE retrouve sa mère biologique.

Dans une interview accordée à Télé Star, Vanessa Demouy explique que « Rose est dans l’empathie » face à cette situation, son but est de retrouver la mère de Naël.

Un traumatisme pour Rose ?

Dans Demain nous appartient , Rose avait fait une fausse couche et avait appelé sa fille Tess. Avec ce bébé, elle pourrait faire un transfert : « Antoine est légitime en redoutant que Rose fasse un transfert par rapport à Tess, l’enfant qu’elle a perdue. Mais Rose va faire la part des choses. Elle va surprendre son monde » annonce la comédienne à propos de son personnage.

Ce bébé pourrait rappeler de mauvais souvenirs à Rose et perturber sa santé mentale, elle qui est atteinte de bipolarité. « Bien sûr que ce petit garçon va venir réveiller des douleurs du passé. Mais, bizarrement, dans sa volonté de ne pas le confier aux services sociaux, Rose pense plus à la mère qu’à l’enfant. Elle est mortifiée de ne pas avoir pu donner la vie. Elle va choyer ce petit du mieux qu’elle peut mais, son objectif, c’est d’abord que sa maman le récupère » affirme l’actrice.

Un comportement inattendu pour Rose

Le comportement de Rose a changé et avec ce bébé, elle va montrer que c’est devenu une femme forte. « Rose est solide. Même si elle connaît ses failles, elle a traversé tellement d’épreuves que c’est devenu un roc » raconte Vanessa Demouy.

Celle qui incarne la compagne d’Antoine ajoute : « Cette intrigue va permettre de découvrir chez elle une distance par rapport aux événements qu’on ne lui soupçonnait pas. Ses réactions vont être à l’opposé de ce à quoi on s’attend. C’est la maturité qui va parler » confie la comédienne.

L’intrigue autour de Naël et sa mère biologique est à retrouver dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 septembre 2021) : Danse avec les stars chute, Candice Renoir règne, NCIS bat James Bond

Audiences TV prime (vendredi 24 septembre 2021) : Danse avec les stars chute, Candice Renoir règne, NCIS bat James Bond

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Bruno, millionnaire (Les 12 coups de midi, TF1) : « Je comprends les critiques... »

Bruno, millionnaire (Les 12 coups de midi, TF1) : « Je comprends les critiques... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021