Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 octobre 2021 sur TF1

Après avoir nié, Marta est obligé de dire la vérité à son frère Joachim, à propos de Naël, dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Claire annonce son départ pour le Japon à Louis. Tandis qu’Enzo avoue ses sentiments à Deva, le mercredi 13 octobre 2021.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 18:08
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mercredi 13 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Clotilde retrouve Joachim afin d’en savoir plus sur Marta. Cette dernière avoue toute la vérité à son frère. De son côté, Claire annonce à Teyssier (Benjamin Baroche) puis à Louis son départ pour le Japon, ce qui va provoquer quelques tensions. Par ailleurs, Enzo invite Deva à boire un verre, cette dernière se confie à Tom.

Marta avoue la vérité à Joachim

Clotilde (Elsa Lunghini) boit un café en compagnie de Joachim (Janis Abrikh), son ex-amant, et frère de Marta. Elle demande des informations à propos de sa sœur, mais avoue être au courant de rien, même pour le déni de grossesse.

En voyant Marta (Sarah Fitri), Joachim lui demande des explications et évoque les incohérences dans son histoire. Mais, sa sœur se défend et explique que Rose (Vanessa Demouy) veut Naël pour elle toute seule. Il décide alors d’appeler la marraine de Marta, mais cette dernière demande de raccrocher. Elle n’a plus le choix et doit avouer la vérité à son frère. Joachim promet de ne rien dire et respecte sa promesse lorsqu’il retrouve Rose, Constance (Sabine Perraud) et Clotilde.

Plus tard, Marta est chez les Teyssier, Théo (Khaled Alouach), en compagnie de Naël, annonce avoir trouvé un appartement. Tout le monde fête la bonne nouvelle, mais Marta paraît mal à l’aise.

De son côté, Rose annonce à Antoine (Frédéric Diefenthal) avoir appelé la mairie de Narbonne et qu’aucun Naël Guéraud a été enregistré. De plus, l’acte de naissance est un faux.

Le départ de Claire

Claire (Catherine Marchal) explique à Teyssier qu’elle part pour le Japon. Bien qu’il refuse dans un premier temps, elle finit par le convaincre. Elle doit trouver son remplaçant.

En compagnie d’Olivia (Virginie Caliari), elle annonce sa décision à Louis. Ce dernier ne comprend pas et pense qu’elle est toujours furieuse à propos de l’interview. Le ton monte, mais Claire ne reviendra pas sur sa décision.

Lorsque Louis (Fabian Wolfrom) se confie à Charlène (Pola Petrenko), la fille de Teyssier relativise sur la situation et soutient Claire.

Enzo bientôt en couple avec Deva ?

Enzo (Azize Diabaté) a un coup de cœur pour Deva (Kathy Packianathan) et Maxime (Clément Remiens) pousse son ami à lui parler pour dire ce qu’il ressent. Il est très maladroit, mais arrive à convaincre l’élève de première année à boire un verre avec lui.

Mais, Deva avoue à Tom (Tom Darmon) qu’elle n’est pas intéressée par Enzo et ne sait pas comment lui dire pour ne pas lui faire de peine. Après les cours, Enzo cherche après Deva et questionne Tom. L’élève de première année lui explique qu’elle n’est pas intéressée par lui. Enzo réagit mal et ne croit pas Tom, il le voit comme un concurrent.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 23 octobre 2021) : The Voice All Stars respire sur TF1, Les Enfants de la télé loin derrière Commissaire Magellan

Audiences TV Prime (samedi 23 octobre 2021) : The Voice All Stars respire sur TF1, Les Enfants de la télé loin derrière Commissaire Magellan


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021