Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 12 octobre 2021 sur TF1

Marta est au cœur de toutes les discussions dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis provoque Maxime et Salomé. Tandis que Noémie ne décolère toujours pas contre Stella et Gaëtan, le mardi 12 octobre 2021.

Publié le lundi 11 octobre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 12 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mardi 12 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Marta assume d’être la mère de Naël et a le soutient de Théo. De son côté, Louis s’acharne contre Maxime (Clément Remiens) et Salomé. Il fait cuisiner les deux ex ensemble, par pure provocation. Tandis que Noémie est toujours furieuse contre Stella. Cette dernière trouve du réconfort auprès de Gaëtan…

Quel secret cache Marta ?

Chez les Teyssier, la conversation tourne autour de Marta (Sarah Fitri). Théo (Khaled Alouach) explique sa volonté d’aider sa copine à élever Naël. Mais, pour Emmanuel (Benjamin Baroche), c’est hors de question, son fils n’est pas prêt. Mais, Constance tente de calmer son mari et demande qu’il fasse confiance à son fils.

Théo propose alors à Marta de prendre un appartement, pas loin de l’Institut. La jeune fille est ravie de cet engagement. Après cette discussion, l’élève de troisième année se rend à l’infirmerie, chez Constance (Sabine Perraud). Cette dernière s’étonne que l’hôpital ne lui a pas proposé de suivi psychologique lors de l’accouchement. De plus, la femme de Teyssier confie à Rose (Vanessa Demouy) que le service maternité où Marta a accouché, a fermé il y a deux ans.

Rose décide de confronter la jeune femme, mais elle se sent accusée et le ton monte. La compagne d’Antoine décide alors d’en parler à Clotilde (Elsa Lunghini), afin qu’elle appelle Joachim (Janis Abrikh), son ancien amant, pour déterminer si l’histoire est vraie.

Louis provoque Maxime et Salomé

Maxime s’énerve contre Ambre (Claire Romain), car elle a parlé à Salomé. Mais, Enzo (Azize Diabaté) interrompt la conversation et explique que c’était son idée. Maxime se montre ferme et demande de ne plus se mêler de ses affaires.

En cuisine, Maxime et Salomé (Aurélie Pons) se retrouvent dans la même brigade, sans le savoir. Étant parfaitement au courant de la situation entre les deux, Louis (Fabian Wolfrom) décide de les mettre en binôme. Après le service, le fils de Claire provoque les deux ex et jubile de les voir tristes.

Une fois seuls, Maxime et Salomé s’avouent mutuellement que c’était compliqué de travailler ensemble, mais les deux se manquent.

Gaëtan embrasse Stella

Noémie (Lucia Passaniti) ne décolère pas après Stella (Anaïs Parello) et pense qu’il serait plus judicieux de rentrer en Californie. Une dispute éclate entre Gaëtan (Terence Telle) et l’ancienne prof de pâtisserie de l’Institut et Gaëtan. Ce dernier rejoint sa belle-sœur et la réconforte. Puis, ils s’embrassent. Immédiatement, les deux regrettent leurs gestes et Gaëtan pense qu’il est préférable qu’elle parte.

Sauf que Noémie revient et s’est calmée. Elle reconnaît avoir surréagi et demande à sa sœur de rester.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021