Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 21 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/12/2020 à 13:15

Clotilde et Rose sont bouleversée par la disparition d’un membre de leur famille dans Ici tout commence ce lundi 21 décembre 2020 sur TF1. Elle seront en deuil pour Noël...

La vie de la famille Armand bascule dans Ici tout commence ce lundi 21 décembre 2020 sur TF1. En effet, Auguste est victime d’un malaise en plein repas de famille. Rose est en larmes face à la dépouille de son père. Elle regrette de ne l’avoir jamais vraiment connu. Clotilde est perdue. Elle demande à rester seule avec Auguste.

L’institut est en deuil. Salomé est très touchée, elle le considérait comme un père. Auguste savait qu’il était malade, il avait tout prévu. Rose et Clotilde s’affrontent rapidement.

Teyssier se confie à Charlène dans Ici tout commence

Célia et Jérémy continuent de se voir. Ce dernier a besoin de se situer depuis la mort de son grand-père. Il pose des questions à Vincent et commence à se rapprocher de lui. Noémie estime que Clotilde doit récupérer les commandes de l’établissement. Lisandro pense que Rose a droit aussi à sa part de l’héritage.

Claire est également sous le choc. Elle n’arrive pas à réaliser la situation. Plus tard, Jérémy ne peut s’empêcher d’embrasser Célia, compliquant une nouvelle fois leur situation. Teyssier se confie quant à lui à Charlène. Il revient sur son histoire avec Auguste. Plus tard, Jérémy a toujours autant de mal à s’entendre avec ses parents.

Auguste décédé, son secret à jamais enterré ?

Claire est perdue. Elle sait qu’Auguste gardait un dossier avec des preuves de leur secret. Elle ne parvient pas à mettre la maison dessus. Désespérée, elle demande de l’aide au corps du défunt. Elle se sent abandonnée et fond en larmes près de lui. Elle va devoir faire le choix de dévoiler ou non le secret d’Armand, au risque qu’il soit découvert par ses filles qui vont faire du tri dans les papiers de leur père.