Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 21 juin 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2021 à 17:30

Lisandro pardonne Anaïs dans Ici tout commence. Claire et Olivia Listrac sont liées par un secret, tandis que Teyssier prend une décision radicale contre Noémie le lundi 21 juin 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 21 juin 2021 sur TF1, Anaïs avoue être à l’origine de l’empoisonnement de Lisandro. Claire veut protéger son histoire avec Olivia Listrac et Noémie est rétrogradée par Teyssier.

Enzo viré, Anaïs se venge

Enzo (Azize Diabaté) est sur le départ après avoir été viré par Teyssier (Benjamin Baroche). Maxime (Clément Rémiens) est convaincu qu’il n’a pas empoisonné Lisandro (Agustin Galiana). Il incite Anaïs (Julie Sassoust) à se dénoncer. Celle-ci a peur de perdre Lisandro. Anaïs se résout à dire la vérité. Elle confesse à son professeur de salles avoir mis de la noix dans « Le Valencia ». Elle lui en voulait de l’avoir quittée. Anaïs ne pensait pas que Lisandro ferait une réaction allergique aussi grave.

Claire dissimule, Noémie reléguée

Claire (Catherine Marchal) et Olivia Listrac (Virginie Caliari) apparaissent plus complices que jamais. La première redoute le regard des autres. Elle a peur également de la réaction de Louis (Fabian Wolfrom). Les deux femmes décident de garder secrète leur relation. Claire incite son amie à rester à l’hôtel pour le moment. Teyssier convoque Noémie (Lucia Passaniti), au bord du burn-out. Il la rétrograde au poste d’assistante. Noémie dénonce un abus de pouvoir. Elle est convaincue de pouvoir tenir jusqu’aux évaluations. Teyssier campe sur ses positions.

Lisandro pardonne et protège Anaïs

Alors que Gaëtan (Terence Telle) incite Noémie à se battre pour garder sa place, Anaïs avoue également à Enzo son implication dans le drame du « Valencia ». Lisandro ne veut pas porter plainte contre la jeune élève. Rose (Vanessa Demouy) le somme de prendre définitivement ses distances. Constance (Sabine Perraud) s’alerte une nouvelle fois sur l’état de santé de Noémie. Cette dernière lui assure qu’elle va tenir le coup. Elodie (Sarah Cheyenne-Santoni) interpelle Louis sur une idylle de Claire et Olivia Listrac. Il n’y croit pas. Lisandro affirme à Antoine (Frédéric Diefenthal) qu’Anaïs a cherché à se venger de Teyssier. Il la pardonne...