Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 27 juillet 2021 sur TF1

lundi 26 juillet 2021 à 18:10 |
Capture TF1

Salomé quitte Maxime dans Ici tout commence. Louis est sous pression et le secret de Sylvie est menacé le mardi 27 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 27 juillet 2021 sur TF1, Salomé prend une décision radicale contre Maxime. Le pop-up de Théo devient une menace pour le double A et Gaëtan est perturbé par Stella, la sœur de Noémie.

Que cache Sylvie ?

Salomé (Aurélie Pons) ne veut plus aller à La Gardiane. Elle souhaite ne plus avoir affaire à François (Serge Hazanavicius) et Sylvie (Elise Tielrooy). Maxime (Clément Rémiens) confronte la mère de Salomé. Il l’incite à s’opposer à François. Sylvie estime qu’un rapprochement n’est pas possible avec Salomé. La faute à un lourd secret familial. Maxime est déterminé à élucider ce que cache vraiment la mère de Salomé. Pour cela, il a besoin de Medhi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka).

Stella chamboule, Louis sous tension

Aux marais salants, Gaëtan (Terence Telle) voit ses plans être chamboulés par l’arrivée de Stella (Anaïs Parello). La sœur de Noémie (Lucia Passaniti) prolonge son séjour. Elle demande à Gaëtan de l’aider à réaliser une vidéo de coaching de sport. Stella le met au défi de suivre son programme. Gaëtan remporte le duel. La bonne ambiance règne autour de Noémie. Le pop-up de Théo (Khaled Alouach) devient une sérieuse menace pour le double A. Louis (Fabian Wolfrom) est sommé de réagir. Teyssier (Benjamin Baroche) ne peut s’empêcher de critiquer le pop-up de Théo. Constance (Sabine Perraud) intervient.

Salomé / Maxime : la fin

Alors que Salomé le somme d’arrêter de se mêler de sa vie, Maxime traque le secret de Sylvie. Laetitia (Florence Coste) le met sur la piste d’une boîte, entreposée dans la chambre de la femme de François. Sous couvert de Medhi et Hortense, Maxime fouille la maison de Sylvie. Il y découvre des lettres écrites par un mystérieux Roméo. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’il s’agit du père de Salomé. Au double A, Greg (Mikaël Mittelstadt) est excédé par l’attitude de Louis. Des tensions apparaissent avec Eliott (Nicolas Anselmo). Maxime apporte les lettres à Salomé. Une dispute éclate. Elle lui reproche de chercher à contrôler sa vie. Salomé met fin à son histoire avec Maxime…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022