Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 27 juillet 2021 sur TF1

lundi 26 juillet 2021 à 18:10 |
Capture TF1

Salomé quitte Maxime dans Ici tout commence. Louis est sous pression et le secret de Sylvie est menacé le mardi 27 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 27 juillet 2021 sur TF1, Salomé prend une décision radicale contre Maxime. Le pop-up de Théo devient une menace pour le double A et Gaëtan est perturbé par Stella, la sœur de Noémie.

Que cache Sylvie ?

Salomé (Aurélie Pons) ne veut plus aller à La Gardiane. Elle souhaite ne plus avoir affaire à François (Serge Hazanavicius) et Sylvie (Elise Tielrooy). Maxime (Clément Rémiens) confronte la mère de Salomé. Il l’incite à s’opposer à François. Sylvie estime qu’un rapprochement n’est pas possible avec Salomé. La faute à un lourd secret familial. Maxime est déterminé à élucider ce que cache vraiment la mère de Salomé. Pour cela, il a besoin de Medhi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka).

Stella chamboule, Louis sous tension

Aux marais salants, Gaëtan (Terence Telle) voit ses plans être chamboulés par l’arrivée de Stella (Anaïs Parello). La sœur de Noémie (Lucia Passaniti) prolonge son séjour. Elle demande à Gaëtan de l’aider à réaliser une vidéo de coaching de sport. Stella le met au défi de suivre son programme. Gaëtan remporte le duel. La bonne ambiance règne autour de Noémie. Le pop-up de Théo (Khaled Alouach) devient une sérieuse menace pour le double A. Louis (Fabian Wolfrom) est sommé de réagir. Teyssier (Benjamin Baroche) ne peut s’empêcher de critiquer le pop-up de Théo. Constance (Sabine Perraud) intervient.

Salomé / Maxime : la fin

Alors que Salomé le somme d’arrêter de se mêler de sa vie, Maxime traque le secret de Sylvie. Laetitia (Florence Coste) le met sur la piste d’une boîte, entreposée dans la chambre de la femme de François. Sous couvert de Medhi et Hortense, Maxime fouille la maison de Sylvie. Il y découvre des lettres écrites par un mystérieux Roméo. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’il s’agit du père de Salomé. Au double A, Greg (Mikaël Mittelstadt) est excédé par l’attitude de Louis. Des tensions apparaissent avec Eliott (Nicolas Anselmo). Maxime apporte les lettres à Salomé. Une dispute éclate. Elle lui reproche de chercher à contrôler sa vie. Salomé met fin à son histoire avec Maxime…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »