Ici tout commence (spoiler) : Salomé lâche Maxime, nouveaux personnages... semaine de renouvellement sur TF1

samedi 24 juillet 2021 à 12:47 |
Capture TF1

De nouveaux personnages rejoignent Ici tout commence entre le lundi 26 et le vendredi 30 juillet 2021. Salomé prend ses distances avec Maxime et Louis se retrouve en difficulté contre Théo.

Sur la semaine du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Maxime n’a pas dit son dernier mot à La Gardiane. Stella, la sœur de Noémie, débarque aux marais salants et Louis est victime du succès de Théo.

Maxime / Salomé : le choc

La tension est palpable entre Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens). La fille de Sylvie (Elise Tielrooy) veut quitter La Gardiane, mais le fils Delcourt s’y refuse. Elle prend ses distances et ne lui adresse plus la parole. Maxime n’a pas dit son dernier mot. Après une révélation de Laetitia (Florence Coste), Maxime veut faire éclater le secret de Sylvie. Selon lui, il ne fait aucun doute que la mère de Salomé est sous l’emprise de François (Serge Hazanavicius).

Stella débarque aux marais salants

Alors que les sœurs Rivière prennent un nouveau départ, Stella (Anaïs Parello) débarque aux marais salants. L’arrivée de la sœur de Noémie (Lucia Passaniti) n’est pas sans conséquence pour Gaëtan (Terence Telle). Le frère de Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bouchet) voit tous ses plans être chamboulés. Pour ne rien arranger, Stella prolonge son séjour. À l’institut, le pop-up de Théo (Khaled Alouach) peine à trouver son public. Rose (Vanessa Demouy) a l’idée d’un live sur les réseaux sociaux. Marta (Sarah Fitri), Célia (Rebecca Benhamour) et Eliott (Nicolas Anselmo) improvisent un strip-tease.

Louis attaqué, Célia chamboulée

Le succès du pop-up de Théo est tel que le double A en est menacé. Teyssier (Benjamin Baroche) est furieux. Il somme Louis (Fabian Wolfrom) de réagir en imaginant des plats innovants. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Aux marais salants, Célia vit désormais seule avec ses grands-parents. Alors que Vincent (Flavio Parenti) prend un nouveau départ avec Alice Gaissac (Diane Robert) à Paris, la demi-sœur de Jérémy (Pierre Hurel) est secouée par l’arrivée de nouveaux personnages. Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba) viennent préparer le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022