Ici tout commence (spoiler) : Souleymane en couple, une décision radicale pour Deva sur TF1

vendredi 17 juin 2022 à 14:56 |
Capture TF1

Malgré son éviction de l’Institut, Deva va continuer à travailler jusqu’à la fin de l’année au Double A dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Une nouvelle réjouissante pour Souleymane qui lui dévoile ses sentiments…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tom, Jasmine, Ambre et Deva ont été évincés de l’Institut par Teyssier (Benjamin Baroche). Deva (Kathy Packianathan) est dépitée car elle va devoir retourner en Inde et épouser Vikash (Harmandeep Palminder), alors qu’elle n’a pas envie.

Cela dit, Lisandro (Agustin Galiana) est en sous-effectif au Double A et souhaite garder les élèves. Si Tom (Tom Darmon) et Ambre (Claire Romain) refusent de travailler gratuitement, Deva et Jasmine (Zoi Severin) sont heureuses de pouvoir travailler au Double A jusqu’à la fin de l’année. Teyssier a accepté cette décision. Ainsi, en attendant de trouver autre chose, Deva peut rester à l’Institut, même si elle ne peut pas suivre les cours.

Souleymane perturbé par Deva dans Ici tout commence sur TF1

Souleymane (Dembo Camilo) finit par apprendre la nouvelle et voit une possibilité d’être en couple avec Deva. Pour rappel, il avait opté lors de son retour de voyage de ne plus la calculer. Cela ne fonctionnant pas, Ambre avait décidé de lui donner un coup de pouce en l’embrassant afin de rendre jalouse Deva, ce qui avait fonctionné.

Ainsi, lorsque Deva se rend dans le jardin de l’Institut pour chercher de l’aneth, elle en profite pour saluer Souleymane. Ce dernier l’interpelle et cherche ses mots. Il est ravi qu’elle puisse rester jusqu’à la fin de l’année, le temps de trouver une solution, et espère que son père, Antoine (Frédéric Diefenthal), va aider les élèves virés. Deva comprend que Souleymane souhaite lui dire autre chose…

Nouveau couple à l’Institut

Souleymane se lance et revient sur les propos de Deva qui n’a aucune envie de repartir en Inde et épouser Vikash après avoir été évincée de l’Institut, ce qui avait surpris Souleymane. Deva confirme qu’elle pense toujours ce qu’elle a dit et fait comprendre qu’elle a changé d’avis à cause de Souleymane.

Elle a pris du recul et estime s’être trompée sur toute la ligne après les multiples événements des derniers mois. Elle se montre explicite en embrassant Souleymane sur la bouche. Ce dernier est aux anges et n’en revient pas. Deva sourit et l’embrasse de nouveau. Ainsi, après des mois de péripéties autour de Deva et Souleymane, ils sont (enfin) en couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »