Ici tout commence (spoiler) : Ambre embrasse Souleymane, Deva sous le choc sur TF1

vendredi 10 juin 2022 à 17:00 |
Capture TF1

A la veille des examens, Ambre décide de faire une grande fête pour célébrer ses 20 ans dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. En pleine soirée, sous les yeux de Deva, la jeune femme décide d’embrasser Souleymane…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, à l’approche des examens de fin d’année pour les premières, Ambre (Claire Romain) voulait organiser une grande fête pour ses 20 ans avec les amis de l’Institut. Mais, Lionel (Lucien Belves) et Greg (Mikaël Mittelstadt) ont ensuite refroidi la jeune femme en annonçant la difficulté des examens en première année et explique ce qu’il s’est passé l’an dernier où Teyssier a notamment viré plusieurs élèves.

Grâce à Laetitia (Florence Coste), Kelly (Axelle Dodier) avait rapporté à ses camarades que l’examen porterait sur le canard. Après plusieurs jours d’entraînement, une nouvelle va bouleverser les élèves. Teyssier (Benjamin Baroche) décide d’annuler la commande du canard car il a une autre idée pour l’examen. Alors que les élèves sont dépités, ils vont être stupéfaits lorsque le directeur annonce qu’il avance les examens à dans deux deux jours au lieu de deux semaines.

La décision radicale d’Ambre, Deva retrouve Souleymane dans Ici tout commence sur TF1

Face à cette décision injuste, Ambre décide quand même de faire la fête à la veille des examens et organise donc son anniversaire où elle invite plein d’élèves ainsi que Souleymane (Dembo Camilo), qui s’occupe du jardin de l’Institut et proche de Deva (Kathy Packianathan). Ambre est au courant de la relation compliquée entre eux.

Ainsi, au cours de la soirée, Deva s’approche de Souleymane. Cette fois, le jeune homme ne se montre pas froid et a donc pris en compte les conseils de Rose (Vanessa Demouy). La jeune femme lui demande pourquoi il ne va pas danser. Le fils d’Antoine explique qu’il n’aime pas trop le son. Deva ne voulait pas venir à la soirée à cause de l’examen, mais a fini par céder. Elle est sur le point de partir de la fête et se dit contente d’avoir revu Souleymane. Ce dernier se justifie d’avoir été pas mal occupé.

Ambre et Souleymane en couple ?

Pendant ce temps, Ambre met l’ambiance et se met à danser. Souleymane prévient la jeune femme que Deva est partie et lui dit au revoir. Sans aucune raison, Ambre lâche : “Fais moi confiance” et embrasse Souleymane sur la bouche. Ce dernier est choqué et Deva voit la scène. Le fils d’Antoine s’agace et Ambre se justifie de l’aider. Il allait la laisser partir sans rien faire alors “il fallait improviser” explique celle qui fête ses 20 ans.

Ambre se montre rassurante et explique que “c’est juste un petit bisou”. Elle prend les mains de Souleymane et danse avec lui. L’élève de première année pense que c’est une bonne chose si cela rend Deva jalouse. Ainsi, Ambre a volontairement embrassé Souleymane pour faire réagir Deva. Cette dernière pourrait revenir sur sa décision de se marier en Inde…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022