Ici tout commence (spoiler) : le refus choc de Greg, Kelly virée à cause de Laetitia sur TF1 ?

mercredi 8 juin 2022 à 14:55 |
Capture TF1

Laetitia a vu les ingrédients nécessaires pour l’examen des premières années dans Ici tout commence en ce mois de juin 2022 sur TF1. Une situation qui va mettre une nouvelle fois Kelly dans l’embarras…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, les premières années, dont Tom (Tom Darmon) et Ambre (Claire Romain), sont stressés à l’approche des examens. De ce fait, ils s’entraînent sur les recettes d’Auguste Armand et sur la recette de l’examen de l’année passée. De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est limitée avec sa jambe et ses béquilles et ne peut travailler qu’assise et maximum deux heures.

Tom suggère à Kelly de solliciter l’aide de sa mère en sondant Guillaume (Bruno Putzulu), proviseur adjoint et compagnon de Laetitia. Mais, la jeune femme refuse. L’an dernier, elles ont failli être virées pour tricherie. Pourtant, le lendemain, Tom ose faire cette demande à Laetitia (Florence Coste), mais Kelly se braque.

Laetitia aide Kelly, Lionel furieux dans Ici tout commence sur TF1

Alors que Guillaume cherche la liste des ingrédients nécessaires pour les examens de fin d’année dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche) afin de faire les commandes, Laetitia l’aide à retrouver la feuille. Elle en profite pour mémoriser le contenu. Voyant sa fille galérer dans ses révisions, elle avoue que le canard sera à l’honneur pour les examens. Kelly est furieuse de cette révélation et craint de nouvelles conséquences…

Le lendemain, alors que Tom et Ambre révisent, Kelly avoue que l’ingrédient principal de l’épreuve sera le canard et explique que sa mère a vu la liste des ingrédients. De ce fait, ils révisent toutes les recettes d’Auguste Armand à base de canard. Kelly finit par avouer la vérité à Lionel (Lucien Belves), mais son copain refuse d’être mêlé à cette histoire. La jeune femme et Ambre insistent et Lionel ne veut pas laisser tomber sa copine qui est désavantagée avec sa jambe.

Greg en colère contre Lionel, une sanction choc pour Kelly et Laetitia ?

De ce fait, étant donné que la volaille n’est pas le fort de Lionel puisque le jeune homme est végétarien, il sollicite l’aide de son ami Greg (Mikaël Mittelstadt). Mais il avoue que Kelly est au courant que le canard va tomber à l’épreuve. Greg est furieux et fait la morale à son ami.

Il déplore qu’il n’ait pas retenu la leçon de l’an dernier puisque Lionel a failli se faire virer pour tricherie à cause de Kelly. Ainsi, en apprenant la vérité, Greg refuse d’aider les premières années. De ce fait, si la vérité éclate jusqu’aux oreilles de Teyssier, l’épreuve pourrait changer et il pourrait y avoir de graves conséquences, notamment pour Kelly et Laetitia…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022