Ici tout commence (spoiler) : Teyssier évince Célia, un choix fatal pour Théo sur TF1 ?

mercredi 30 mars 2022 à 15:40 |
Capture TF1

Célia est persuadée que Charlène est son stalker dans Ici tout commence, ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1. De son côté, Teyssier propose un dilemme à Théo…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est victime depuis plusieurs jours d’un stalker (harceleur). La jeune fille est en panique et n’arrive pas à se concentrer sur le menu de Pâques avec Théo (Khaled Alouach). Teyssier (Benjamin Baroche) met le binôme sous pression et menace de leur retirer le menu s’ils ne sont pas au point.

Plus tôt, Eliott (Nicolas Anselmo) a vu Charlène (Pola Petrenko) prêt du plat réservé pour Célia. Après avoir accusé Axel (Thomas Da Costa), elle en déduit que la fille de Teyssier est son stalker. Théo n’est pas du même avis. Ainsi, l’élève de deuxième année décide de confronter Charlène devant l’Institut et un clash a lieu entre les deux filles.

Teyssier s’offusque contre Théo dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier rejoint Théo et s’offusque de son manque de réaction, laissant sa sœur se faire accuser. Théo explique à son père qu’il a prévenu Célia qu’elle avait tort, mais elle est persuadée que Charlène est coupable. Teyssier menace son fils : « Tu vas la laisser t’entrainer dans sa chute ». Théo en déduit qu’il est viré du menu de Pâques.

Teyssier est déçu car son fils lui fait honte et demande d’ouvrir les yeux afin qu’il se rende compte que sa relation avec Célia est une mauvaise chose. Théo s’en va, agacé par les remarques de son père. Mais, ce dernier retient son fils et lui fait une proposition.

Le terrible dilemme de Théo

Teyssier explique à Théo qu’il peut continuer à travailler sur le menu de Pâques, à condition de changer de binôme. De ce fait, Célia est évincée de ce projet. Par ailleurs, Théo affirme qu’il ne lâchera pas Célia.

Teyssier serre les dents et s’agace : « Sois pas con, c’est à place qui est en jeu ». Théo ne comprend pas le rapport avec sa place. Le directeur de l’Institut lui explique qu’il bosse sur ce menu depuis 15 jours et que si on le remplace maintenant, il perd toute crédibilité en tant que chef. Théo semble perdu après cette proposition. Ainsi, si Théo accepte ce dilemme et fait ce choix, alors Célia pourrait le quitter.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022