Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sauve Charlène, Salomé culpabilise… résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 mai 2022 sur TF1

En apprenant le drame, Teyssier est inquiet et se rend sur le lieu du bal dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Kelly est gravement blessée à la jambe. Tandis que Salomé se sent responsable de cet accident, le jeudi 5 mai 2022.

Publié le mercredi 4 mai 2022 à 13:15
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sauve Charlène, Salomé culpabilise… résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 mai 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 5 mai 2022 à 18h30 sur TF1, les élèves sont toujours bloqués à l’intérieur de la salle de bal après l’effondrement d’une poutre.

Greg (Mikaël Mittelstadt) se déboîte l’épaule en essayant d’ouvrir la porte et communique avec Eliott (Nicolas Anselmo) et Lisandro (Agustín Galiana) à travers la porte. Le professeur de salle, inquiet pour Anaïs, appelle les pompiers.

Jasmine (Zoi Severin) est morte d’inquiétude pour Naël tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) est au sol. Elle reçoit les soins de Constance (Sabine Perraud) et Zacharie (Julien Alluguette), pendant que les autres élèves déblayent les affaires devant la porte de secours. Une autre partie du plafond menace de s’effondrer…

Charlène s’évanouit, Teyssier s’affole dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) est chez lui en train de savourer sa soirée seule. Lorsque Constance l’appelle pour le prévenir du drame, le directeur de l’Institut est mort d’inquiétude. Il entend un bruit au téléphone et sa femme ne répond plus. Une partie du plafond s’est de nouveau effondrée. Teyssier se précipite sur les lieux, mais les pompiers lui interdisent d’entrer.

Il est rassuré en voyant Axel (Thomas Da Costa) et Théo (Khaled Alouach), mais s’inquiète pour Charlène (Pola Petrenko) et Constance. Cette dernière finit par sortir, elle a été sauvée in extremis par Zacharie. Teyssier est rassuré et part avec Axel à la recherche de Charlène. La jeune fille est blessée, mais va bien. Le directeur s’étonne de la présence de Louis (Fabian Wolfrom) et le ton monte, mais Axel recadre les deux hommes en expliquant que ce n’est pas le moment.

Kelly gravement blessée

Lors du second écroulement, Kelly (Axelle Dodier) est sous les décombres. Sa jambe est coincée et Laetitia (Florence Coste), Salomé (Aurélie Pons), Guillaume (Bruno Putzulu) et Lionel (Lucien Belves) tentent de l’aider. Sa mère est en panique, tandis que les autres tentent de garder leur sang-froid. Laetitia part prévenir les pompiers tandis que Kelly hurle de douleur.

Dans le camion de pompier, Kelly ne sent plus sa jambe. Laetitia s’emporte contre le pompier, mais Lionel recadre sa belle-mère. Elle va être examinée à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger. Par ailleurs, Anaïs est partie à l’hôpital pour un risque de traumatisme crânien. Lisandro est à ses côtés.

Axel rassure Salomé

Salomé se sent responsable de ce qui s’est passé. Elle culpabilise d’avoir voulu mettre une énorme boule à facettes sur une poutre et de ne pas avoir vérifié les normes de sécurités de la salle avant. Elle regrette également d’avoir mis des affaires devant la porte de secours et se sent responsable de l’état de santé d’Anaïs et Kelly. Axel rassure la jeune femme et estime qu’elle n’avait pas le choix.

Après cette frayeur, la pression retombe. Aucune vie n’est en danger et les blessures sont superficielles. Mais, Louis est inquiet et ne retrouve plus Claire (Catherine Marchal), sa mère. Les pompiers et lui se rendent dans la salle et découvrent une main sous les décombres…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022