Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Théo sur le départ, le retour de Noémie… résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 juillet 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/07/2022 à 18:10

Théo s’apprête à déménager avec Célia à Paris et partir sans prévenir sa famille dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Charlène a honte de son comportement envers Rose. Tandis que Noémie fait son retour à l’Institut, le jeudi 7 juillet 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 7 juillet 2022 à 18h30 sur TF1, après avoir passé la nuit avec Célia (Rebecca Benhamour), Théo (Khaled Alouach) accepte sa proposition de déménager avec elle à Paris. La jeune femme propose à son copain de partir dès ce soir afin d’éviter la colère de Teyssier. Théo préviendra son père une fois sur place.

Plus tard, Axel (Thomas Da Costa) croise Théo avec ses valises. Son cousin déduit qu’il repart vivre chez Célia. Mais Théo lui avoue la vérité. Axel est surpris par ce choix et conseil de faire les choses bien et non de se comporter comme un lâche. Théo doit affronter son père. Plus tard, Célia lui annonce avoir déjà acheté les billets de train. Mais, son copain lui explique qu’il est obligé de le dire à ses parents et souhaite donc partir plus tard. Célia boude et craint que Teyssier lui fasse changer d’avis. Mais, Théo se montre rassurant.

La bourde de Charlène, une annonce inattendue pour Théo dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir trouvé le même paquet de lingerie dans le bureau de son père et chez Rose (Vanessa Demouy), Charlène (Pola Petrenko) est persuadée que Teyssier (Benjamin Baroche) a une liaison avec la compagne d’Antoine. Louis (Fabian Wolfrom) n’y croit pas une seconde et blesse Charlène dans son propos. De son côté, Emmanuel reçoit un appel de Claire (Catherine Marchal) confirmant que le Double A est bien sélectionné pour le prix Vatel. Un inspecteur viendra anonymement dans les prochains jours. Théo va devoir créer une carte plus ambitieuse.

Après un point de réunion sur le master, Charlène accuse Rose de coucher avec son père, ce qui laisse cette dernière sans voix. Lorsque Charlène passe à l’infirmerie pour voir sa mère, elle surprend ses parents. Teyssier et Constance (Sabine Perraud) avouent s’être remis ensemble. Charlène est gênée et raconte sa bourde concernant Rose.

Théo est décidé à annoncer son départ à ses parents. Mais, son père lui annonce que le Double A est sélectionné pour le prix Vatel et qu’un inspecteur va venir au restaurant. Mais, Théo est sous le choc de cette nouvelle et n’ose pas annoncer son départ à ses parents. Teyssier ne comprend pas la réaction de son fils et celui-ci se braque. Emmanuel se montre provocateur et menace de mette Louis à la tête du Double A…

Teyssier s’oppose à Noémie

Par ailleurs, Teyssier s’entraîne pour le championnat national de pâtisserie avec Enzo (Azize Diabaté). Salomé (Aurélie Pons) rejoint l’équipe comme commise. Plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) est surprise par le retour de Noémie (Lucia Passaniti). Elle travaille désormais pour le chef Delobel à l’hôtel Beaumont. Teyssier interrompt la conversation et provoque son ancienne seconde.

Noémie lui annonce qu’elle va concourir contre lui au championnat national de pâtisserie et souhaite prendre Mehdi dans son équipe. Teyssier refuse catégoriquement que les élèves de l’Institut concourent contre leur camp. Anaïs surprend la conversation et se confie plus tard à Salomé. Elle a été choisie par un chef pour le championnat et craint la réaction du directeur…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.