Ici tout commence (spoiler) : Teyssier couche avec Rose, l’accusation choc de Charlène sur TF1

lundi 4 juillet 2022 à 17:18 |
Capture TF1

Après avoir découvert le même paquet de lingerie chez Rose et dans le bureau de son père, Charlène est persuadée que Teyssier a une liaison avec la femme d’Antoine dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. De son côté, Louis va se montrant blessant envers sa copine…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud) continuent à vivre leur relation de façon secrète. Charlène (Pola Petrenko) soupçonne ses parents de s’être remis ensemble. Mais, Constance nie les faits. Dès son départ, Emmanuel offre à sa femme une tenue de lingerie, mais se trompe de taille.

Par ailleurs, Louis (Fabian Wolfrom) manipule sa copine en lui faisant croire que Clotilde (Elsa Lunghini) lui a proposé de diriger un restaurant à New York en échange de son vote en défaveur du master. Suite à ce refus, Charlène est touchée par ce geste.

La découverte surprenante de Charlène, Constance trompée par Teyssier dans Ici tout commence sur TF1 ?

Plus tard, Charlène remarque dans le bureau de son père un paquet de lingerie, mais n’a pas le temps de regarder à l’intérieur, surpris par Laetitia (Florence Coste). Mais, la jeune femme connaît la taille de poitrine de sa mère et cela ne correspond pas. De plus, elle sait qu’Emmanuel n’offre jamais ce genre de chose. Elle est persuadée que son père a une liaison avec une autre femme afin de se venger de la relation entre Constance et Zacharie (Julien Alluguette).

La jeune femme se confie à Louis, celui-ci est dubitatif et conseille à sa copine de ne pas s’en mêler. Charlène passe ensuite voir Rose (Vanessa Demouy) afin de parler du master. Chez elle, la jeune femme aperçoit le même paquet de lingerie vu dans le bureau de son père…

Louis blesse Charlène

Le lendemain, Charlène a une discussion avec Louis et se montre inquiète. Elle confie être « bloquée » sur Rose Latour, ce qui suscite l’interrogation de son copain. Elle est persuadée que Rose a une liaison avec son père ! La fille de Teyssier développe son argumentation à Louis. Ce dernier n’y croit pas une seconde à cette histoire et rappelle qu’ils « ne peuvent pas se blairer ».

Louis tente de convaincre Charlène qu’elle est dans le faux, mais la jeune femme est persuadée de ce qu’elle avance. Il reproche à sa copine d’avoir un petit complexe d’Œdipe. Charlène est choquée et s’en va, Louis préfère en rire.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022