Ici tout commence (spoiler) : un choix fatal pour Ambre, Solal et Tom renoncent sur TF1

vendredi 18 février 2022 à 10:34 |
Capture TF1

Ambre a fait son choix entre Solal et Tom dans Ici tout commence, en ce mois de février 2022, sur TF1. Une décision surprenante pour les deux jeunes hommes.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ambre (Claire Romain) forme un couple polyamoureux avec Solal depuis plusieurs années. Depuis qu’elle sort avec Tom, Solal est devenu jaloux, au point de le piéger. Tandis que Tom (Tom Darmon) provoque et manipule volontairement afin que le couple entre Solal et Ambre se termine.

Solal (Benjamin Doumba-Paris) a décidé de confronter Ambre et lui a expliqué que le polyamour ne lui convient plus. Il lui a demandé de choisir entre lui et le polyamour et donc Tom. Ce dernier s’est lui aussi confié à Salomé en avouant qu’il n’aime pas partager.

Ambre prend une décision surprenante dans Ici tout commence sur TF1

Ambre a réuni Solal et Tom. Ce dernier commence par provoquer son rival en évoquant Roxanne, nom qu’a utilisé Solal pour tenter de le piéger. Ambre temporise et demande à tous les deux de se calmer. Elle s’excuse auprès des deux jeunes hommes sur le fait d’avoir pensé que le polyamour pouvait convenir à tout le monde. L’élève de première année explique à Tom que Solal lui a demandé de choisir entre les deux.

Tom comprend pourquoi elle était aussi distante ces derniers temps. Ambre a réfléchi et s’est posée des questions. Elle a décidé de… ne rien faire. Selon elle, ce ne serait pas honnête pour elle ou pour eux. Elle est persuadée d’être polyamoureuse et que ça ne changera pas. Ambre sait qu’elle va tomber amoureuse de plusieurs personnes, c’est vital pour elle. Si ce n’est pas le cas pour les deux hommes, cela pourrait s’arrêter avec eux.

Ambre célibataire, une décision choc pour Tom et Solal

La balle est désormais dans le camp des deux garçons. C’est donc à Solal et Tom de décider s’ils veulent continuer leur histoire d’amour avec Ambre. Solal dit « je t’aime » à sa copine, mais explique qu’il ne peut plus continuer et n’en peut plus de cette situation.

De son côté, Tom avoue ne pas se sentir capable de continuer. Ainsi, Solal et Tom ont renoncé à leur histoire d’amour avec Ambre. Cette dernière se retrouve donc célibataire. La jeune femme pourrait ainsi avoir de nouvelles relations avec d’autres personnes de l’Institut tout comme Tom, qui pourrait tenter de reséduire Salomé (Aurélie Pons).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »