Ici tout commence (spoiler) : Tom piégé par Solal, une décision radicale pour Ambre sur TF1

vendredi 11 février 2022 à 12:20 |
Capture TF1

Solal souhaite piéger Tom pour le faire rompre avec Ambre dans Ici tout commence, à suivre en ce mois de février 2022, sur TF1. Ambre va devoir prendre une décision concernant l’avenir de son couple.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tom (Tom Darmon) manipule Solal et Ambre pour prouver que le polyamour n’est pas fiable. Solal n’apprécie pas Tom et en devient jaloux. Tandis qu’Ambre essaye de temporiser entre ses deux amoureux.

Ambre découvre le secret de Solal, un avenir menacé pour le couple dans Ici tout commence sur TF1 ?

Ambre (Claire Romain) et Solal passe un moment d’intimité ensemble. Lorsque Solal (Benjamin Doumba-Paris) part chercher de l’eau, Ambre découvre qu’il a deux téléphones portables. À son retour, Ambre le questionne. Son copain trouve une excuse, mais Ambre n’y croit guère et doute de quelque chose. En regardant le contenu du téléphone, Ambre est stupéfaite. Solal se fait passer pour une certaine « Roxane ».

Un peu plus tôt, Tom a reçu des messages de cette Roxanne, ce qui a provoqué une dispute avec Ambre. La jeune femme pense que Solal a fait exprès d’acheter un deuxième téléphone pour envoyer à Tom des messages anonymes.

Solal avoue ne pas être fier, mais confie qu’il l’aime et sentait qu’il était en train de la perdre. Ambre le questionne et Solal avoue avoir tout prévu : il a envoyé les messages lors du cours de la chef Guinot, où Tom et Ambre sont en binôme. Sachant que Tom est toujours sur son téléphone, il se doutait qu’Ambre allait voir le message. Après cette confidence de Solal, Ambre s’en va furieuse.

Un choix fatal pour Ambre

Quelque temps après cette histoire, Solal prend une décision importante : il ne veut plus partager Ambre et donc veut mettre un terme au polyamour. Il demande à sa copine de faire un choix entre lui et le polyamour et donc Tom.

Solal décide de poser un ultimatum à Ambre : si elle ne quitte pas Tom, alors Solal devra la quitter. Ainsi, Ambre devra prendre une décision radicale.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »