Ici tout commence (spoiler) : Clotilde expulse Joachim, résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 février 2022 sur TF1

mercredi 9 février 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Clotilde fait une découverte étonnante sur Joachim dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tom manipule Solal. Tandis qu’Anaïs est déterminée à prouver qu’elle a raison, le jeudi 10 février 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 10 février 2022 à 18h40 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) s’interroge sur Joachim (Janis Abrikh). De son côté, Tom (Tom Darmon) cherche à prouver que le polyamour ne peut fonctionner. Enfin, Lisandro (Agustín Galiana) tente de raisonner Anaïs.

Laetitia gravement accusée, Joachim sur le départ dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir passé la nuit avec Joachim, Clotilde retrouve plusieurs boîtes de préservatifs presque vides dans le sac de son amant. Le principal intéressé nie les faits et pense que Guillaume (Bruno Putzulu) est responsable. Clotilde est persuadée que c’est un coup de Laetitia.

Clotilde confronte Laetitia (Florence Coste), qui n’a rien à se reprocher. Guillaume calme le jeu, mais son attitude est de plus en plus louche, ce qui n’échappe pas à Kelly (Axelle Dodier). Rose (Vanessa Demouy) fait comprendre à sa sœur que Laetitia n’a pas d’intérêt de faire cela et que Joachim ment peut-être.

En fouillant son ordinateur portable, elle trouve un tableau avec des notes sur ses conquêtes féminines, dont Clotilde. Cette dernière est furieuse et expulse Joachim de chez elle. Le jeune homme ne comprend pas et se retrouve piégé.

Tom manipule Solal

À La Table des Rivière, Tom tente d’apaiser les tensions avec Solal (Benjamin Doumba-Paris). Alors que les deux hommes se mettent d’accord, Tom dérape et explique avoir une bonne alchimie avec Ambre et révèle des détails sur sa vie sexuelle avec elle. Solal trouve cela déplacé et Tom s’excuse.

À l’Institut, Solal retrouve Ambre (Claire Romain) et se montre furieux. Il n’a pas apprécié que Tom lui dévoile des détails intimes de leur liaison. Ambre comprend, mais défend Tom.

Plus tard, elle met les choses au clair avec l’élève de première année. Tom s’excuse et explique qu’il n’a pas fait exprès. Après le départ d’Ambre, Tom confie à Salomé (Aurélie Pons) l’avoir fait exprès pour prouver que le polymour ne peut pas marcher. Il a volontairement fait cela pour provoquer une dispute entre Ambre et Solal.

Anaïs déterminée face à Lisandro

Lisandro s’est rendu à l’abattoir accusé de maltraiter les animaux et travaillant pour l’Institut. Il a constaté que les animaux ont été traités dans les règles, ce qui étonne Jasmine (Zoï Sévérin), Lionel (Lucien Belves) et Anaïs. Le responsable de l’abattoir pense que la vidéo en ligne est truquée.

Mais, Anaïs (Julie Sassoust) ne lâche pas l’affaire et contacte un employé de l’abattoir confirmant la réalité de la vidéo. L’élève est contente d’avoir eu raison et l’annonce à son copain. Lisandro confie à sa chérie qu’il a peur que les choses aillent trop loin et qu’elle soit virée de l’Institut. Si Antoine (Frédéric Diefenthal) est indulgent, cela ne sera pas le cas de Teyssier (Benjamin Baroche) lors de son retour.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022