Ici tout commence (spoiler) : Joachim piégé, la terrible vengeance de Guillaume sur TF1

mercredi 9 février 2022 à 14:00 |
Capture TF1

Après avoir passé la nuit avec Joachim, Clotilde fait une étonnante découverte dans Ici tout commence, à suivre ce jeudi 10 février 2022, sur TF1. Par ailleurs, le comportement de Guillaume est de plus en plus étrange.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) a couché avec Joachim (Janis Abrikh). Elle est très heureuse d’avoir passé la nuit avec lui. Pourtant, lorsqu’il prend sa douche, elle découvre par hasard dans son sac, plusieurs boîtes de préservatifs.

Elle confie à Rose (Vanessa Demouy) ne pas comprendre, surtout que la marque de préservatif est différente de celle qu’il a utilisée. Elle pense que Joachim voit d’autres femmes. Sa sœur lui suggère d’avoir une discussion avec lui.

Clotilde accuse Laetitia, Guillaume menace Joachim dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde confronte Joachim et lui demande des explications concernant les préservatifs. Sn amant est sous le choc, et se montre très étonné par cette révélation. Il pense que Guillaume a pu le piéger, mais Clotilde n’est pas de cet avis. Elle pense plutôt à Laetitia.

Plus tard, Clotilde accuse Laetitia (Florence Coste) d’avoir mis les préservatifs dans son sac. La mère de Kelly est stupéfaite et Guillaume tente de calmer le jeu. Par la suite, le proviseur adjoint explique à Joachim ne plus le supporter. Pour lui, il est responsable de sa séparation avec Clotilde. Le ton monte entre les deux hommes.

Clotilde vire Joachim, un plan parfait pour Guillaume ?

En rentrant chez elle, Laetitia avoue à Kelly (Axelle Dodier) les accusations de Clotilde. Sa fille profite que sa mère ne soit pas dans la pièce pour demander à Guillaume s’il n’a rien à voir dans cette histoire. La veille, Lionel (Lucien Belves) et elle, l’ont surpris sortir de chez sa femme. Il avait prétendu récupérer quelques affaires, faisant même tomber une clé USB devant le jeune couple. Guillaume jure à Kelly qu’il n’a absolument rien fait et rassure sa belle-fille.

Par ailleurs, Clotilde a une discussion avec Rose. Cette dernière pense que Laetitia n’a aucun intérêt à faire cela. Sa sœur pense que Joachim est capable de mentir. Clotilde prend alors une décision radicale et fouille dans l’ordinateur portable de Joachim. Au retour de ce dernier, elle laisse l’écran ouvert. Il y a un dossier avec plusieurs femmes, dont Clotilde, avec des notes allant de 0 à 20 sur leur photos.

Suite à cette découverte, Clotilde vire Joachim de chez elle. Le frère de Marta jure que ce n’est pas lui et ne comprend pas. Ainsi, il y a de fortes chances que Guillaume soit responsable.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022