Ici tout commence (spoiler) : un refus choc pour Anaïs, Jasmine abdique … résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 avril 2022 sur TF1

mardi 26 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Le père d’Hortense tente de confronter sa fille à son problème dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jasmine est agacée par Salomé. Tandis que Kelly fait une déclaration d’amour à Lionel, le mercredi 27 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 27 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Daniel Rochemont (Pierre Azéma), le père d’Hortense, est sous le choc en apprenant la boulimie de sa fille. Il décide de confronter cette dernière, mais en vain. Mehdi (Marvin Pellegrino) décide alors d’intervenir…

La disparition d’Hortense dans Ici tout commence sur TF1

En discutant avec le père d’Hortense, Mehdi évoque le journal intime vidéo de la jeune fille et dénonce Tom (Tom Darmon). Daniel Rochemont confronte alors ce dernier et se montre menaçant. L’élève lui montre une vidéo où Hortense dénigre son corps. Sur ordre de Daniel, Tom supprime les vidéos.

Claire (Catherine Marchal) et Daniel ont bien réfléchi et ont une solution pour Hortense (Catherine Davydzenka). Son père lui a trouvé une clinique spécialisée dans les troubles alimentaires. La chef Guinot la rassure concernant son avenir à l’Institut. Mais, Hortense refuse. Elle envoie une vidéo à tout l’Institut où elle avoue sa boulimie. La jeune femme a disparu de sa chambre avec la moitié de ses affaires.

Jasmine s’emporte contre Salomé

Anaïs (Julie Sassoust) demande à Lisandro (Agustín Galiana) de l’accompagner au bal, mais celui-ci refuse. Il explique que les professeurs ne sont pas invités. Plus tard, Jasmine (Zoi Severin) affirme à Anaïs que les professeurs ne sont pas invités. La réaction de l’élève de première année déplaît fortement à Anaïs et Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière lui rappelle qu’elle n’est plus toute seule à organiser le bal.

Les élèves organisateurs se réunissent et acceptent d’inviter les professeurs, au grand dam de Jasmine qui abdique. Mais, la mère de Naël confronte ensuite Salomé et lui reproche de s’accaparer son travail. Le ton monte entre les deux jeunes femmes…

La déclaration d’amour de Kelly

Après la remarque de Lionel (Lucien Belves) la veille, Kelly (Axelle Dodier) décide de montrer à sa manière ses sentiments pour son copain. Elle demande de l’accompagner au studio pour un live. Zacharie Landiras (Julien Alluguette) a accepté qu’elle refasse son fraisier.

Au début du live, Kelly compare la cuisine et ses sentiments. Elle se lance dans une déclaration d’amour à Lionel. Le couple s’embrasse langoureusement en plein live. Ils finissent par reprendre leurs esprits. Zacharie félicite Kelly pour son travail.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022