Ici tout commence (spoiler) : Jasmine fustige Salomé, une décision radicale pour Axel avant le drame sur TF1

samedi 23 avril 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Jasmine confronte Salomé pour l’organisation du bal de promo dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. La mère de Naël est furieuse et pense que Salomé s’accapare son travail…

En ce mois d’avril 2022, le bal de promo s’organise à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Jasmine (Zoi Severin) a eu cette idée, notamment dans le but de séduire Axel. Mais, pour le neveu de Teyssier, les sentiments ne sont pas réciproques.

Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) va venir en aide à Jasmine dans l’organisation du bal. En cuisine, Axel va vouloir donner un coup de main et va tout faire pour impressionner l’élève de dernière année. En apprenant la nouvelle, Jasmine est jalouse et confronte Salomé, mais sur un autre prétexte.

Jasmine jalouse de Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Salomé se charge du menu pour le bal de promo et de l’organisation. Jasmine est piquée dans son orgueil et décide de confronter la jeune femme. Elle estime que l’élève de troisième année s’accapare son travail pour le bal de promo. Salomé se défend face aux accusations de Jasmine.

La mère de Naël n’a pas aimé le fait que Salomé propose une autre idée pour les petits fours devant les autres. L’ex de Maxime affirme qu’elle voulait simplement l’aider car Jasmine semblait au bord du « burn-out ». Salomé s’agace face au comportement de Jasmine et se défend en expliquant que c’est aussi « son bal » et surtout sa dernière année à l’Institut donc elle veut qu’il soit réussi. Jasmine se montre ferme : « Maintenant, tu me laisses gérer ».

Un choix pour Axel

Jasmine n’est pas au bout de ses surprises et le bal risque même d’être annulé. Finalement, Salomé va reprendre la main et sauver le bal de promo, pour le plus grand bonheur d’Axel. Ce dernier va se rapprocher de Salomé lors de cet événement, au grand dam de Jasmine. D’ailleurs, dans une interview accordée à Télé Star, Thomas Da Costa, l’interprète d’Axel, a déclaré : « Le drame qui va avoir lieu pendant le bal va créer un rapprochement entre Salomé et Alex. Malheureusement pour Jasmine… ».

Le bal sera le théâtre d’un terrible drame avec l’effondrement d’un toit faisant plusieurs blessés. Côté audience, l’épisode de ce vendredi 22 avril, avec Hortense (Catherine Davydzenka) au cœur de l’intrigue, a attiré 2,52 millions de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en baisse de 1,6 point sur une semaine.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022