Ici tout commence (spoiler) : coup de pression pour Tom, Hortense boulimique… résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 avril 2022 sur TF1

jeudi 21 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Eliott tente de recoller les morceaux avec Greg dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jasmine embrasse Axel sur la bouche. Tandis que Constance n’a pas le moral, le vendredi 22 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 22 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) sont toujours en froid. Célia (Rebecca Benhamour) tente de crever l’abcès, mais le ton monte. Face à cette situation, Eliott prend une décision radicale et donne rendez-vous à Greg, près de la balançoire. S’il n’arrive pas dans les 20 minutes, ce sera la fin du couple.

Finalement, les deux hommes se confrontent et Eliott se fond en excuse. Il rassure Greg et explique d’avoir eu peur de le perdre. Le couple se réconcilie et Greg décide de redormir à la coloc.

Gaëtan menace Tom, Hortense au bord du malaise dans Ici tout commence sur TF1

Hortense (Catherine Davydzenka) est heureuse pour Greg et Eliott, mais cela ne change rien pour elle puisque Mehdi ne veut pas lui parler et que ses vidéos sont toujours diffusées. Face à Eliott et Célia, Hortense n’avoue pas son mal-être. Sous le lit, les deux amis découvrent des boîtes de chocolat vides. En plein cours, Hortense est sur le point de s’évanouir. Claire (Catherine Marchal) est inquiète et cherche à en savoir plus auprès d’Eliott et Célia.

Par ailleurs, Kelly (Axelle Dodier) surprend Tom (Tom Darmon) en train de regarder les vidéos d’Hortense sur son ordinateur. Elle lui fait une leçon de morale et Gaëtan (Terence Telle) intervient. Le professeur de sport découvre que Tom est responsable d’envoyer les vidéos d’Hortense. Il lui met un coup de pression et demande d’arrêter d’envoyer ses vidéos. Tom cède et semble sous le choc.

Dans le parc, Hortense évite Greg et Eliott. La jeune fille s’emporte et semble à fleur de peau. En cuisine, Claire tombe par hasard sur l’élève. Elle explique s’être entraînée sur les noix de Saint-Jacques, mais les récipients sont vides. Hortense refuse de se confier à Claire et se réfugie dans les toilettes de sa chambre où elle se fait vomir.

Un coup dur pour Jasmine ?

Jasmine (Zoi Severin) organise le bal de promo, mais rencontre des difficultés à trouver une salle. Axel (Thomas Da Costa) propose son aide et arrive à négocier un prix pour la location. Jasmine est impressionnée et embrasse sur la bouche le jeune homme.

Pourtant, contrairement à elle, Axel avoue à Charlène (Pola Petrenko) qu’il n’est pas attiré par Jasmine. Sa cousine lui conseille de rapidement lui dire afin qu’elle évite de se faire des films.

Constance se rebelle

Constance (Sabine Perraud) en a marre de son quotidien et de voir ses enfants se disputer. Elle se montre très ferme avec Charlène, pour le plus grand bonheur de Teyssier (Benjamin Baroche). En pleine conversation avec sa femme, Teyssier est perturbé par des messages, au grand dam de Constance. Dans son bureau, elle se montre désagréable avec Zacharie (Julien Alluguette), venu pour une migraine.

Plus tard, Clotilde (Elsa Lunghini) lui offre un cadeau venant de Sicile. Constance lui avoue se sentir oppressée et à l’impression de ne plus rien partager avec ses enfants, à part leurs problèmes. La chef Armand conseille de parler avec Emmanuel, mais Constance anticipe la réaction de son mari…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022