Ici tout commence (spoiler) : Constance se révolte face à Zacharie, une rupture pour Teyssier sur TF1 ?

mercredi 20 avril 2022 à 16:40 |
Capture TF1

Constance traverse une crise existentielle et s’en prend à Zacharie Landiras dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. La femme de Teyssier finit par se confier sur son mal-être à Zacharie…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance est de mauvaise humeur et se sent fatiguée par son quotidien. Lorsque Zacharie Landiras (Julien Alluguette) souffre d’une migraine et se rend dans son bureau pour un antalgique, Constance le questionne si cela lui arrive souvent. Le pâtissier affirme que c’est le cas et la femme de Teyssier se révolte et lâche alors : « Ça vaudrait peut-être le coup d’investir dans une boîte d’antalgique, c’est en vente libre en pharmacie ».

Zacharie est surpris par sa réponse. Constance s’agace et se montre énervée. Elle déplore le fait que les élèves débarquent au moindre petit bobo et s’emporte sur le fait que les profs s’y mettent aussi. Le jeune professeur lui explique qu’elle sait très bien s’occuper des autres et que certains en profitent.

Constance déprimée, une incompréhension pour Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

En réalité, Constance traverse une crise existentielle et se sent fatiguée par la routine. Elle se confie à Emmanuel, mais ce dernier ne comprend pas son mal-être et pense qu’elle a juste besoin de vacances. Teyssier (Benjamin Baroche) lui propose de partir dès le mois prochain, mais pour l’infirmière, ce n’est pas cela qui va régler son problème.

Dans une interview accordée à Télé Star, Sabine Perraud, l’interprète de Constance, explique que son personnage est « passé à côté de beaucoup de choses dans sa vie (…) elle a dû renoncer à son rêve pour soutenir la carrière de son mari ». Elle ajoute : « Entre un mari accaparé par son travail et les enfants, qui prennent peu à peu leur envol, Constance se sent délaissée et ressent une profonde tristesse. Cette situation la rend de plus en plus émotive et irritable ».

Constance se rapproche de Zacharie, Teyssier trompé ?

Constance se sent incomprise par sa famille et se tourne vers Zacharie. Ce dernier s’est souvenu de sa passion pour la musique lorsqu’elle était plus jeune. Le jeune pâtissier, ancien étudiant à l’Institut, se remémore le fait qu’elle jouait de la guitare. Constance est tentée de rejouer. De plus, l’actrice prévient : « Il se pourrait que je vous réserve une petite surprise musicale dans Ici tout commence ».

Par ailleurs, l’infirmière va se rapprocher de Zacharie. Les relations avec Teyssier vont devenir de « plus en plus compliquées. Les tensions se multiplient ce qui risque bien de mettre en péril leur relation » confie la comédienne. Ainsi, Constance pourrait bien tromper Teyssier avec Zacharie. Ce dernier a d’ailleurs un coup de cœur pour elle…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022