Ici tout commence (spoiler) : Eliott menace Greg, Claire découvre le secret d’Hortense sur TF1

mercredi 20 avril 2022 à 14:55 |
Capture TF1

Greg ne parle plus à Eliott depuis la vidéo d’Hortense dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Au bord de la rupture, Eliott tente le tout pour le tout tandis que Claire Guinot comprend le mal-être d’Hortense.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tom (Tom Darmon) s’est vengé d’Hortense (Catherine Davydzenka) en envoyant ses vidéos privées aux personnes concernées. Parmi les victimes, Greg (Mikaël Mittelstadt), qui a découvert qu’Eliott (Nicolas Anselmo) se forçait de coucher avec lui. Cette vidéo a semé la zizanie dans leur couple et depuis, Greg refuse de parler à son compagnon.

Un ultimatum pour Greg, Célia joue les médiateurs dans Ici tout commence sur TF1

Lorsqu’ils déchargent les livraisons, Célia (Rebecca Benhamour) remarque l’ambiance tendue entre eux. La jeune femme tente de discuter, mais Greg demande de ne pas se mêler de leur histoire. Célia tente de convaincre Greg de parler à Eliott, même si la vidéo d’Hortense l’a blessée. Eliott prend la parole et assume sa responsabilité. Il cherche à discuter avec lui.

Célia insiste pour que le couple discute, mais Greg s’offusque contre la jeune femme. Eliott prend sa défense et estime que la situation ne peut pas durer étant donné qu’ils travaillent ensemble. Eliott reprend son calme et pose un ultimatum à Greg en lui donnant rendez-vous à la balançoire dans 20 minutes. S’il ne vient pas, alors ce sera terminé entre eux. De ce fait, Eliott prend un risque et menace Greg de rupture définitive.

Le secret d’Hortense révélé

De son côté, Hortense s’est mis l’Institut à dos et va mal. Claire (Catherine Marchal) et Gaëtan (Terence Telle) parlent du mal-être de l’élève à Teyssier (Benjamin Baroche), mais le directeur manque d’empathie. La chef Guinot tente de parler à Hortense dans sa chambre, mais la jeune femme réagit mal et lui demande de partir. Dès son départ, Hortense s’empiffre de chocolat.

Claire va découvrir que Tom est responsable d’envoyer les vidéos d’Hortense. La chef Guinot réclame toutes les vidéos et menace Tom de le virer de l’Institut s’il continue. En visionnant les vidéos, Claire découvre qu’Hortense souffre de boulimie. La professeure rassure la jeune femme expliquant avoir eu le même problème lorsqu’elle était plus jeune…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022