Jean-Luc Reichmann mis sous pression dans les 12 coups de midi, il décide de se venger sur TF1
Ce mercredi 20 septembre 2023, Jean-Luc Reichmann animait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Juste avant de réaliser un exploit, Mathias a fait une demande surprenante à l’animateur…
Ce mercredi 20 septembre 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Mathias revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, il était opposé à Théo, Sébastien et Mathilde. Cette dernière a été éliminée à l’issue de la première manche.
Ensuite, lors du coup fatal, Mathias a conservé son titre de maître de midi en dominant Sébastien avec une avance de 14 secondes. Ainsi, il a pu se qualifier pour une nouvelle finale afin de tenter un coup de maître à 10 000 euros. Mais en pleine finale, Mathias fait une demande étonnante à Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu…
Jean-Luc Reichmann défié par Mathias
Après avoir posé la première question, Jean-Luc Reichmann demande à Manek, ami de Mathias présent en visio, s’il est d’accord avec sa réponse. Son ami valide sa réponse tandis que le maître de midi interrompt la conversation et lance : « Il a une petite requête, c’est de faire une petite danse avec moi ».
Manek se lève de sa chaise et montre en visio sa chorégraphie. L’animateur, qui a récemment été indigné, est mis sous pression par Mathias qui le force donc à faire une avec lui. Jean-Luc Reichmann et est dépité et lance : « Ils me font faire n’importe quoi ». Mathias précise que le nom de cette danse s’appelle « une moula ».
Jean-Luc Reichmann enflamme Les 12 coups de midi sur TF1
Ainsi, Jean-Luc Reichmann, le maître de midi et Manek, présent en visio, se mettent à danser la chorégraphie de la « moula ». L’animateur hurle ensuite : « Stop ». La finale se poursuit et l’une des questions porte sur le titre « Alexandrie Alexandra » de Claude François.
Jean-Luc Reichmann décide de se venger et demande à Manek de danser le disco sur cette chanson. L’ami de Mathias se lève et danse le disco. L’animateur met ensuite l’ambiance et entraîne le maître de midi et le public à danser également. Par ailleurs, Mathias est parvenu à réaliser un exploit en faisant un coup de maître. Sa cagnotte s’élève à 88 163 euros. En revanche, face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 29 637 euros, il échoue en proposant Stephen Curry.
Les 12 coups de midi sont à retrouver du lundi au dimanche sur TF1.