Toutelatele

Les 12 coups de midi : un arrêt brutal pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Mathias ce jeudi 21 septembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/09/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a interrompu la finale pendant quelques secondes pour accéder à une demande d’un proche du champion Matthias. Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a permis à TF1 ce mercredi 20 septembre 2023 de rester en tête des audiences.

Jean-Luc Reichmann est en train de tourner la 11e saison de Léo Mattei : brigade des mineurs  avec Alexandre Brasseur en tête d’affiche d’un des épisodes. En attendant, Théo, Sébastien et Mathilde étaient les candidats qui affrontaient Mathias dans l’émission Les 12 coups de midi  ce mercredi 20 septembre 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1.

Le tenant du titre, avec ses 14 victoires, n’a pas été inquiété par le moindre duel au cours de la partie. Il a été jusqu’en Coup fatal ou il a affronté Sébastien. Le duel entre les deux hommes a été hyper serré. Seulement, Mathias a su garder une légère avance. Au final, le maître de midi âgé de 19 ans a gagné le match avec 14 secondes d’avance et sera présent pour une 15e participation ce jeudi 21 septembre 2023 sur TF1.

Une danse porte-bonheur pour Jean-Luc Reichmann

L’ami de Matthias a une requête spéciale pour Jean-Luc Reichmann. Il aimerait que l’animateur reproduise la chorégraphie avec lui. « Ils me font faire n’importe quoi », a-t-il souligné avant qu’il ne la fasse en compagnie du champion. Soudain l’animateur donne un coup d’arrêt brutal à cette récréation pour retourner à la finale, quelques jours après avoir été indigné par une réponse.

Cela ne l’a pas empêché de gagner 10 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 88 163 euros. C’est le quatrième coup de maître de Matthias depuis son accession au titre de maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi . Il a pu donner un nom pour l’étoile mystérieuse. Mathias a choisi de répondre Stéphen Curry, mais sans succès. Selon certaines sources, ce serait une actrice de la série Emily in Paris  qui se cacherait derrière l’image.

Jean-Luc Reichmann garde la tête sur l’antenne de TF1

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a convaincu 2,61 millions de téléspectateurs ce mercredi 20 septembre 2023 entre 11h52 et 12h48, soit 33,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur les cibles commerciales, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a conquis 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 4/14 ans.

En frontal, Jarry continue sur sa bonne lancée avec Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de France 2 a conquis 1,68 million de personnes à la mi-journée, soit 21,2% du public âgé de quatre ans et plus. C’est un des meilleurs scores de l’émission depuis que l’humoriste a repris les rênes du programme le 5 août 2023.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.