Toutelatele

“Mais ça va pas non !” Jean-Luc Reichmann choqué par une réponse dans Les 12 coups de midi sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/09/2023 à 15:31 Mis à jour le 15/09/2023 à 15:52

Jean-Luc Reichman a été surpris par un des participants de l’émission Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. En ce mois de septembre 2023, Mathias a connu quelques coups de chaud mais l’animateur s’est aperçu qu’il avait une réaction particulière.

Depuis la rentrée de septembre 2023, Mathias est bien accroché à son pupitre dans l’émission Les 12 coups de midi . En finale, le champion n’a pas réussi à faire un grand chelem. Il a récolté seulement 300 euros supplémentaires dans sa cagnotte, s’élevant à 71 563 euros.

Plus tôt dans la semaine, au sein de l’émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann, l’animateur a posé une question autour de la chanteuse Liane Foly. Le candidat n’a pas su répondre correctement à la question. L’anecdote racontée par Zette autour de l’actrice et humoriste a donné des idées à un participant.

Une voix perturbante dans Les 12 coups de midi

Liane Foly a fait la voix du téléphone rose avant de devenir la chanteuse et actrice que l’on connaît. Un des participants de l’émission de Jean-Luc Reichmann a souhaité rebondir avec humour sur ce choix de carrière. « Moi qui aimerais faire du doublage professionnel, ça m’inspire », a-t-il glissé à l’animateur de TF1.

Jean-Luc Reichmann est choqué par cette réponse. Jason a affirmé qu’il pouvait faire toutes les voix, bousculant quelque peu l’animateur. « Mais ça va pas non », a-t-il scandé. En vérité, Jason est très intéressé par les mangas et les animés.

Mathias, serein même en danger sur l’antenne de TF1

Plus tard, Matthias a été confronté à Inès au Coup fatal. Le champion a été quelque peu en difficulté avec 4,6 secondes restant à son compteur. Sa rivale avait 20 secondes de plus. Mathias était cependant très serein. « On a connu pire », a-t-il souligné. Jean-Luc Reichmann a ironisé sur la blague de son maître de midi en disant qu’hier, il lui restait 1,8 seconde.

Depuis la rentrée, Jean-Luc Reichmann fait le plein au niveau des audiences. Près de 2,69 millions de personnes suivent chaque jour Les 12 coups de midi à l’heure du déjeuner depuis le lundi 4 septembre 2023, soit 34,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le programme a conquis 0,7 point de plus de part d’audience, sans la coupure des signaux de la chaîne privée par le groupe Canal +.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.