Toutelatele

Jean-Michel (TLMVPSP) sur Christian Quesada : « Je suis tombé de ma chaise »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/04/2019 à 12:54

Depuis le vendredi 12 avril, Jean-Michel occupe le dixième rang des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Victorieux pour la 67e fois ce lundi 15 avril, le candidat est à onze succès d’égaler Françoise, septième plus grande championne.

Toutelatele s’est entretenu avec celui qui incarne le jeu de Nagui depuis plus de deux mois. À ce titre, le candidat a réagi à l’arrestation de Christian Quesada intervenue le 27 mars dernier pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, ainsi que corruption de mineur : « J’ai accueilli ces révélations avec stupeur. Je suis tombé de ma chaise. Sans oublier la présomption d’innocence, si c’est avéré, c’est assez effroyable ».

Tout en saluant la réaction de l’animateur des 12 coups de midi, théâtre des exploits de Christian Quesada, plus grand champion de l’histoire du jeu, Jean-Michel a lucidement rappelé : « Quand on est exposé de la sorte, il y a une image publique, et cela me paraît curieux de pouvoir se rendre coupable de telles choses. C’est complètement incompatible ».

Au lendemain de l’affaire, Jean-Luc Reichmann s’était exprimé dès le lendemain, tandis que son plus grand champion de l’année, Benoît, avait également livré son ressenti tout en indiquant qu’il n’avait jamais croisé le controversé « Professeur ».