Joy Esther (Nos chers voisins) : « Je n’aurai pas le temps de faire Danse avec les stars »

À l’instar de M6 et Scènes de ménages, TF1 a trouvé un public fidèle avec Nos chers voisins. En plus de sa version quotidienne, la shortcom aura droit ce vendredi 30 mai à un nouveau passage en prime time. Autour de la Fête des voisins, les saynètes vont s’enchaîner à partir de 20h55, en présence de nombreux invités, dont Philippe Bas, Black M, Christophe Beaugrand, Frédérique Bel, Stéphane Bern, Louis Bodin, Dounia Coesens, Karine Ferri, Jean-Pascal Lacoste, Amanda Lear, Jean-Luc Lemoine, Olympe, Laurent Ournac, Anne Roumanoff et Titoff.
Dans les pages de Télé Poche, Joy Esther a accepté d’en dire un peu plus autour de son personnage de Chloé, à l’approche de cet épisode spécial. La jolie blonde de la rue des sources trouvera-t-elle un jour le prince charmant ? À cette question, l’actrice et chanteuse répond : « Pas pour le moment… Le seul homme qu’elle désire, le Dr Derek, l’ignore. Elle est en mode petit chien. (…) Mais on sent par moments qu’elle pourrait succomber à Alex… »
Au-delà de Nos Chers voisins, l’ancienne partenaire de Damien Sargue, dans la comédie musicale Roméo et Juliette, avoue au cours de l’entretien qu’elle a été contactée par la production de Danse avec les stars. « Ils m’ont approchée pour la prochaine saison, mais je n’aurai par le temps. Peut-être celle d’après ! ». Un visage de la shortcom sera-t-il au générique de la prochaine édition du concours de danse ?
Pour mémoire, le 28 juin 2013, Nos chers voisins avait conquis 5.94 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, correspondant à 27.2% du public (avec 34% sur les ménagères).