Toutelatele

Julien insulte Gaëlle dans Le Château de mes rêves, Marty sous le choc sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/09/2023 à 15:35

Ce mardi 5 septembre 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h45. Quelques jours plus tôt, Gaëlle a été insultée par Julien tandis que Marty a surpris Christelle…

Le vendredi 1er septembre 2023, dans Le château de mes rêves sur M6, les travaux se poursuivent dans le château de Gaëlle et Julien, qui est récemment parti à l’hôpital, à Dijon. Ils ont pour projet de faire des chambres d’hôtes pour familles nombreuses. Ainsi, le couple profite que leurs jumeaux dorment pour avancer.

Alors qu’ils montent un meuble, Julien insulte Gaëlle de « sanglier » car elle a plus de force que lui. Puis, le couple déplace une étagère sans la vider. Mais en la bougeant, toutes les affaires sont tombées au sol. En pleins travaux, les jumeaux finissent par se réveiller et Gaëlle doit s’interrompre. Quelques minutes plus tard, le couple est contraint de s’arrêter.

Christelle surprend Marty

Par ailleurs, Marty fête son anniversaire. Avec Christelle, ils s’octroient un moment à deux dans le parc du château. Sa femme a préparé une surprise pour lui. Elle demande d’attendre sur le banc. Christelle, qui s’est récemment confiée sur son handicap, débarque ensuite avec un gâteau d’anniversaire.

Marty est sous le choc suite à cette surprise. Le couple profite du lieu romantique pour trinquer à l’anniversaire. En interview, Marty et Christelle avouent qu’ils n’ont pas le temps de s’octroyer ce genre de moment habituellement à cause du travail. De ce fait, ils veulent plus profiter. Marty se dit heureux dans la vie et de vivre dans un tel cadre.

Le château de mes rêves en forme sur la cible commerciale

Le premier numéro du Château de mes rêves diffusé le lundi 4 septembre 2023, entre 16h44 et 17h17, a rassemblé 375 000 personnes, soit 6,1% du public présent. Sur une semaine, le docu-réalité est en baisse de 0,3 point de part de marché.

La seconde édition de l’émission, proposée entre 17h18 et 18h18, a réuni 455 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,6 point de part d’audience. Sur la cible commerciale, ce second numéro du Château de mes rêves a séduit 11,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h45 sur M6.