Toutelatele

June : une rentrée avec Hellcats en attendant Pretty Little Liars

Aurélie Demarcy
Publié le 20/09/2011 à 17:58 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

June, qui fêtera ses deux ans en octobre prochain, mise sur une connivence toujours plus accrue avec son cœur de cible, les femmes de 20/35 ans. Aussi pour incarner ce désir, la chaîne accueille trois visages sous l’appellation : les mesdemoiselles June. Première de ces « drôles de dames », Juliette Longuet qui continue de s’intéresser à la mode dans New York New York Paris Paris. Et pour cette seconde saison, la styliste élargira son périmètre de recherche en se rendant à Milan, Londres, ou encore Hong-Kong.

Carole Tolila, seconde Mademoiselle June, partira, chaque mois, à la rencontre de femmes incarnant la « féminité gagnante ». Enfin, place à l’humour brut de décoffrage avec la comique Bérengère Krief qui, entre deux représentations au Point Virgule, parlera du quotidien avec un second degré qui lui est propre dans le programme Bérengère !

Autre nouveauté : chaque mois sera thématisé autour d’un programme phare. Par exemple en janvier : « Le voyage » sera à l’honneur avec le programme Extreme Wife, où Dawn Porter, jeune journaliste trentenaire, part en immersion dans des communautés éloignées de notre quotidien, à Kyoto dans une maison de Geisha, ou encore en Arizona chez les Mormons. L’objectif étant de comprendre comment ces différents individus envisagent l’amour.

La part belle revient aux fictions avec les saisons inédites de Skins, Sous le soleil, Hellcats, Greek, Physique ou chimie, Degrassi et l’arrivée en décembre de Pretty Little Liars, une série thriller à partir de décembre 2011.

Enfin, June proposera une nouvelle immersion dans les coulisses du magazine féminin Be avec le programme Bienvenue dans la ruche.