L’amour est dans le pré (spoiler) : Alexandre a rompu tout contact avec Laura, les moqueries de Karine Le Marchand sur M6

lundi 14 novembre 2022 à 11:20 |
Capture M6

Alexandre revient sur son aventure lors de son bilan ce lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6 dans L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand s’est permise de revenir sur les moments marquants de Laura lors de son périple au sein de l’exploitation.

Le point final de la saison 17 de L’amour est dans le pré est sur le point de s’écrire sur l’antenne de M6. En effet, les agriculteurs sont arrivés à Paris pour relater leur aventure au sein du programme animé par Karine Le Marchand. Elle a pu être surprise d’apprendre que Sébastien avait rompu le contact avec Léa. Cependant, ce dernier a refait sa vie avec Charlène, une habitante de l’ile de Beauté.

Dans l’ultime épisode, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6 en première partie de soirée, Alexandre est venu à Paris en compagnie d’Annaïg pour raconter son histoire depuis le voyage à la ferme. Il a notamment parlé de son périple avec Laura, une de ses prétendantes.

Un lien coupé pour Alexandre et Laura dans L’amour est dans le pré

Alexandre avoue lors de son entretien avec l’animatrice qu’il a rompu tout contact avec cette dernière. Ils sont tout de même partis en bons termes. Mais la présentatrice revient sur le soulagement de la monitrice éducatrice Annaïg après le départ de Laura de l’exploitation. Il faut dire que la courtisane n’avait pas sa langue dans sa poche et prenait tout l’espace de la parole.

En effet, Laura a beaucoup discuté avec Alexandre et s’est beaucoup confiée auprès de l’agriculteur normand. De plus, elle a beaucoup versé de larmes durant son périple, avec le caractère très avenant et très protecteur d’Alexandre. Mais elle n’a pas compris son changement de cap lorsque ce dernier lui a demandé d’arrêter de pleurer. Ils ont eu une longue explication afin de mettre un terme à cette tension survenue lors du diner. La prétendante d’Alexandre avait quand même quelques tics de langage.

Laura expansive face à Annaïg sur M6

Karine Le Marchand a remarqué que Laura dit beaucoup le mot « j’adore ». L’animatrice de M6 effectue quelques moqueries par rapport à cette mimique. « On l’a entendu beaucoup de fois », souligne Alexandre lors de son bilan avec Annaïg. Mais la présence de Laura n’a pas fait le poids face à son amoureuse actuelle, et sa timidité. Cette caractéristique a freiné l’agriculteur normand, d’après lui, mais « elle s’est dévoilée tout doucement » au fil des jours.

La fin des péripéties des célibataires est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 14 novembre 2022, aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »