L’amour est dans le pré (spoiler) : Alexandre et Annaïg séparés sur M6 ? « Je n’étais pas sûre… »

mardi 8 novembre 2022 à 12:56 |
Capture M6

Alexandre est invité par Karine Le Marchand à faire son bilan de sa participation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6, l’agriculteur souligne le caractère extraverti de Laura.

Alexandre a vécu beaucoup de péripéties dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors que Laura s’est montrée envahissante, Annaïg s’est révélée plus discrète. C’est finalement cette dernière qui a été choisie par l’agriculteur normand au cours de son périple dans l’émission animée par Karine Le Marchand.

Dans l’ultime épisode du divertissement, diffusé le lundi 14 novembre 2022, sur l’antenne de M6, la présentatrice revient avec Alexandre sur le voyage de ses deux prétendantes. Elle avoue que les deux jeunes femmes avaient des caractères très opposés.

Alexandre bloqué par la personnalité de Laura dans L’amour est dans le pré

Annaïg insiste sur le fait, lors de son bilan, en compagnie d’Alexandre, que Laura s’exprimait beaucoup plus facilement. Karine Le Marchand n’a pas manqué de réagir à cette remarque en pointant du doigt un des tics de langage de la courtisane d’Alexandre. «  J’adore ! J’adore ! J’adore !  », se moque-t-elle. Cette imitation est suivie d’images d’illustrations de la jeune femme.

Alexandre affirme qu’Annaïg et lui ont entendu beaucoup de fois ce mot-là pendant son passage en Normandie. La présentatrice de M6 est persuadée que lorsque les actions venaient d’Alexandre, elle était surexcitée. L’agriculteur de cette saison 2022 déclare que la présence de deux prétendantes au sein de son exploitation a été compliquée. « C’est vrai que d’avoir deux filles à la ferme, il faut gérer », dit-il.

Annaïg petite gagnante sur M6 ?

Il revient sur le caractère silencieux d’Annaïg. Il affirme que sa timidité l’a freiné au départ. La jeune femme l’admet lors de son bilan. Elle souligne que le doute était là, dans sa tête. «  Je doutais toujours en fait, je n’étais pas sûre…  », insiste-t-elle. Mais ces jeux de regard ont-ils eu raison de leur idylle, après leur escapade à Santorin ?

Annaïg a fait les présentations à sa famille lors de son week-end en Bretagne. Il s’est aperçu que sa courtisane et lui avaient vécu les mêmes épreuves dans leur vie. De plus, ils se sont beaucoup rapprochés avec le voyage dans les Cyclades, où Alexandre a élaboré une surprise pour son amoureuse. Mais sont-ils séparés ?

La fin des aventures est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »