L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg refuse de vivre chez Alexandre, coup de théâtre sur M6

samedi 5 novembre 2022 à 16:47 |
Capture M6

Alexandre a emmené Annaig en Grèce dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur M6, l’agriculteur organise une surprise choc pour sa prétendante.

Alexandre a choisi Annaïg au profit de Laura lors de son périple à la ferme dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Au fil des semaines, l’agriculteur a montré ses sentiments à sa belle, en allant sur ses terres découvrir sa famille.

Mais le couple a décidé de s’envoler en Grèce pour profiter de leur idylle. Dans la première partie du bilan, diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, les deux amoureux sont comme sur un nuage dans les Cyclades.

Alexandre prépare une surprise de taille dans L’amour est dans le pré

L’éleveur et Annaïg sont toujours en voyage à Santorin. Alexandre est très attentionné envers la jeune femme. Et ces petits gestes d’affection la touchent beaucoup. « Je ressens qu’Alexandre est attentif et je n’ai pas l’habitude que l’on soit comme ça avec moi. C’est quelque chose que j’aime. Ça montre que l’on compte pour quelqu’un et ça montre qu’une personne peut m’aimer », affirme-t-elle en ajoutant que cette situation est rassurante.

Mais Annaïg n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Alexandre a prévu un coup de théâtre pour sa chérie. Il l’emmène sur un shooting photo. Cet évènement peut permettre à la jeune femme de se dévoiler. « Je sais qu’Annaïg est réservée, je le sais ». Par la suite, le Normand est étonné de voir « son petit oiseau » avec cette robe longue et la trouve ravissante.

Alexandre et Annaïg avancent progressivement sur M6

Alexandre est fier de voir sa chérie avec cette robe lors des poses pour le photographe. Il en profite pour la contempler. Mais l’endroit lui donne le vertige, car le spot est à une centaine de mètres de hauteur. Annaïg se dit très heureuse de cette surprise organisée par Alexandre. « Je n’aurais jamais pensé vivre ça un jour dans ma vie », souligne-t-elle.

Annaïg y va progressivement dans sa relation avec l’agriculteur. « Nos sentiments grandissent, on a vraiment envie d’être ensemble tout le temps », affirme-t-elle. Alexandre confirme que l’idylle avance doucement malgré qu’ils soient sûrs de leurs ressentis. Pour le moment, elle refuse d’emménager chez lui, mais rien n’est encore acté.

Les aventures des différents célibataires sont à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »