Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : incident pour Alexandre et Annaïg en Grèce sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2022 à 15:04

Annaig et Alexandre se sont envolés à Santorin dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur M6, l’agriculteur en dévoile plus sur ses sentiments.

Alexandre arbore une relation sans accroc dans la saison 17 de L’amour est dans le pré avec Annaïg. Le fermier de Normandie et l’éducatrice spécialisée ont démarré leur union en évinçant Laura lors du séjour à l’exploitation. Par la suite, l’agriculteur s’est rendu sur les terres bretonnes pour aller rendre visite à sa famille et faire des présentations officielles.

Dans le prochain inédit de l’émission, diffusé le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Alexandre et Annaïg s’éloignent de leur quotidien en métropole pour s’envoler en Grèce afin de profiter du soleil le temps d’un week-end.

Une échappée belle pour Alexandre dans L’amour est dans le pré

L’exploitant avoue que la relation à distance est compliquée, mais qu’ils se voient malgré tout tous les quinze jours. Ils ont décidé de s’échapper de leur routine pour aller en Grèce. Alexandre est très content de cette excursion. « On a choisi la Grèce avec Annaïg pour la culture locale (…) J’adore les aventures, moi je m’adapte bien, même en dehors de la ferme », affirme-t-il.

Mais un incident de taille survient dans les premières minutes de leur voyage puisqu’Alexandre n’arrive pas à démarrer la voiture. Annaïg ne trouve pas le frein à main. Après quelques minutes, ils tombent sur un bouton. « C’est tout con, mais faut le savoir », insiste-t-il. De plus, comme Jean lors de son périple en Italie, Alexandre est bloqué par la barrière de la langue. Mais Annaïg est là pour le rattraper.

Une prudence omniprésente pour Annaïg sur M6

Annaïg est ravie de partager cette activité avec lui à la plage. « Vivre un moment comme celui-là, bah c’est super. On se voit dans un contexte que celui où nous avons l’habitude de nous voir. Ça apporte quelque chose à notre histoire. Ce sont des souvenirs que l’on construit », affirme-t-elle.

Cependant, elle reste sur ses gardes avec Alexandre. « Je n’ai pas envie d’aller trop vite. J’ai déjà eu des histoires compliquées. Je n’ai pas envie de refaire les mêmes erreurs », ajoute-t-elle. Elle avoue néanmoins être amoureuse de lui, mais elle ne lui a pas encore révélé ses sentiments.

La suite des différents parcours est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur M6.