L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean et Laurence définitivement séparés ? La révélation sans appel de l’agriculteur sur M6

jeudi 10 novembre 2022 à 07:31 |
Capture M6

Jean revient sur son aventure dans le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Jean fait une grande annonce à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand a donné rendez-vous à tous les célibataires à Paris pour le grand final de cette saison 17 de L’amour est dans le pré . L’animatrice a été agréablement surprise de voir que Nadège s’est métamorphosée depuis son passage dans le divertissement. De plus, elle a été conquise d’apercevoir Alexandre enfin heureux avec la compagnie d’Annaïg. Le couple annonce une belle nouvelle lors de leur entretien.

Dans le dernier épisode de l’émission produite par Fremantle, diffusé le lundi 14 novembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Jean débarque seul face à Karine Le Marchand. En effet, le viticulteur et Laurence sont définitivement séparés, quelques semaines après leur escapade romantique à Rome.

Jean émerveillé par son aventure dans L’amour est dans le pré

Malgré cette déconvenue, Jean avoue que l’année 2022 a été le moment de toutes les découvertes. Il a par ailleurs vu la tour Eiffel lors de l’étape du speed-dating pour la première fois de sa vie. Il a fait son voyage également à Rome. Il a fait la visite du Colisée et a pu étaler ses connaissances de l’Antiquité avec la guide française. Il affirme par la suite qu’il a pris des vacances. Une première dans toute sa carrière. Il a été émerveillé par le spectacle du Moulin Rouge à Paris.

Aujourd’hui, Jean fait une révélation sans appel à Karine Le Marchand, puisqu’il cherche une nouvelle partenaire. Mais il ne désespère pas, car il a des témoignages de gentillesse dans la rue. Il est sous le choc lorsque la présentatrice souligne qu’il est touchant malgré lui. En même temps, il ne veut pas le savoir, non plus, d’après lui. Il souhaite une femme avec du caractère, qui n’habite pas trop loin de chez lui.

Jean conquérant des cœurs sur M6 ?

Désormais, il compte évoluer et profiter dans le bon sens du terme. Mais au moment de la fin de l’entretien, Karine Le Marchand remarque que Jean n’a pas bu beaucoup d’eau. Mais il a sa propre explication. « Je bois beaucoup quand il y a du vent », dit-il. Cette scène hilarante provoque un rire gêné de Karine Le Marchand sur l’antenne de M6.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »