L’amour est dans le pré (spoiler) : la rupture choc de Jean et Laurence, « Je ne voulais pas venir… »

mardi 8 novembre 2022 à 10:20 |
Capture M6

Jean fait une arrivée fracassante lors de son bilan dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. En effet, l’éleveur bovin bouscule Karine Le Marchand avec sa séparation choc dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6.

Jean a une aventure rocambolesque dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Après son choix de se pencher sur Laurence plutôt que vers Nathalie, les péripéties de l’éleveur bovin du Beaujolais ont été romantiques. Le couple a fait les présentations familiales lors de son voyage en Charente puis les deux tourtereaux se sont envolés vers les rues de Rome.

Mais dans l’épisode ultime, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Jean vient faire le point sur son parcours auprès de Karine Le Marchand. L’animatrice est néanmoins surprise par l’arrivée du célibataire de cette promotion 2022.

Une annonce bouleversante pour Karine Le Marchand

En effet, il débarque seul lors de son bilan avec Karine Le Marchand. Elle s’interroge sur cette absence soudaine. « Mais qu’est-ce que ça », dit-elle. Elle lui pose la question dès les premières secondes de son entretien. Jean donne la réponse et fait une révélation fracassante à la présentatrice. Jean annonce sa rupture choc avec Laurence, il y a environ trois semaines. Il avoue avoir été peiné parce qu’il ne s’y attendait pas du tout.

Quelques instants plus tard, après avoir retracé le fil de son aventure avec Laurence, il explique les raisons de leur séparation. « Elle ne s’était pas rendu compte de la distance, que sa fille allait lui manquer », affirme-t-il. Elle s’est crue capable de marquer de l’éloignement, mais elle ne l’était pas selon l’agriculteur de 59 ans. Même s’il a été extrêmement déçu, il respecte son choix. « Je la comprends aussi », déclare-t-il.

Jean n’a aucun regret sur M6

Jean admet que cela a mis du temps afin de digérer de cette décision radicale. « Ça m’a mis une semaine, avant de me remettre. Ça m’a fait un peu un choc », dit-il à Karine Le Marchand. Il avoue par la suite qu’il a failli ne pas monter à la capitale pour faire refermer sa participation à la dix-septième saison de l’émission. « Je ne voulais pas venir au bilan », admet-il. Mais il a décidé de se rendre à Paris, car le programme lui a fait du bien. 2022 a été, malgré tout, l’année où Jean a fait le plus de découvertes.

La fin des aventures est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »