Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Laurence provoque un scandale, une fin actée pour Jean sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/11/2022 à 16:05 Mis à jour le 01/11/2022 à 17:15

Laurence se retrouve pointée du doigt dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Avant la première partie du bilan dans l’émission de Karine La Marchand, Jean quitte sa ferme pour visiter Paris.

Jean a démarré son idylle avec Laurence lors de la guinguette dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Un baiser a été échangé entre l’éleveur et la prétendante, provoquant la colère de Nathalie.

Elle s’est donc éclipsée, laissant profiter les deux amoureux de leurs derniers moments ensemble. Avant le bilan de l’émission de Karine Le Marchand, proposés les lundis 7 et 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’employée communale a eu des problèmes suite à la diffusion du programme.

Laurence au cœur d’une vive polémique dans L’amour est dans le pré

En effet, Laurence a provoqué un scandale, car la ville de Saint-Yrieix-sur-Charente a découvert sa participation à la saison 17 du divertissement de Karine Le Marchand. Le maire s’en est même étonné dans une interview pour le compte de La Charente Libre. Il l’a donc convoqué pour qu’elle puisse s’expliquer. «  Elle aurait pu et dû être transparente », a-t-il dit dans les colonnes du journal régional.

Elle se retrouve au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux, mais elle a tenu à répondre. « Tout ça devient grave. Moi, je ne veux pas de problème avec la mairie », a-t-elle affirmé. Elle a souligné, par la suite, qu’elle n’a pas touché un seul centime de sa participation dans l’émission produite par Fremantle. La commune a déclaré qu’elle ne serait pas sanctionnée.

Jean invité à Paris sur M6

Jean acte la fin de son aventure dans les prochaines semaines. En effet, quasiment tous les agriculteurs ont rendez-vous à Paris pour faire le point de leur voyage au sein de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré .

On pourra y apercevoir les idylles consolidées depuis leur périple à la ferme comme celui d’Alexandre et d’Annaïg. Karine Le Marchand sera étonnée, car des couples surprises se sont formés, à l’abri des caméras. Après deux semaines de bilan, l’émission se terminera le lundi 14 novembre 2022.

Les aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusée chaque lundi en première partie de soirée sur M6.