L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean embrasse Laurence devant Nathalie, elle explose sur M6

dimanche 25 septembre 2022 à 11:50 |
Capture M6

Nathalie affronte une sévère déconvenue dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 26 septembre 2022 en première partie de soirée sur M6, Jean semble avoir fait son choix, avant la fin du voyage de Nathalie et Laurence.

Les choix doivent être faits dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors que Noémie commence à avoir un penchant pour Gaël au profit de Romain, Alain a déjà sa préférence pour son homonyme, après une soirée bien arrosée. Jean est sur le point de prendre une grande décision dans le prochain épisode de l’émission de Karine Le Marchand, diffusé ce lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6.

Laurence met un coup d’arrêt aux humiliations de Nathalie dans L’amour est dans le pré

Laurence enlève Nathalie et Jean alors qu’ils sont au barbecue organisé par le viticulteur, pour emmener le potentiel élu de son cœur à une guinguette. Sa fille est surprise, mais l’ensemble des invités leur souhaite bonne chance. Si les premiers instants se déroulent bien, la suite des évènements ne semble pas bien se profiler pour Nathalie.

En effet, Laurence met à exécution son plan, après que sa rivale ne lui ai pas laissé assez d’espace en l’humiliant et la critiquant sans cesse, en partageant une danse lascive avec l’agriculteur. Cela place Nathalie hors-jeu. Heureusement, ces danses à deux sont ponctuées de moments conviviaux avec le madison. Mais le calvaire continue pour l’amatrice de karaoké.

Le bisou fatal de Jean sur M6

Mais un deuxième slow est organisé. Nathalie explose face à la situation. Elle se permet de sortir pour retomber la pression. Elle explique comprendre le petit manège de Laurence. Seulement, l’employé de collectivité territoriale met un coup fatal à son attaque en embrassant Jean sous les yeux de Nathalie. Jean a-t-il fait définitivement son choix et écouté sa fille Océane ?

Du côté des audiences, ce cinquième épisode programmé le lundi 19 septembre 2022 en première partie de soirée a attiré 3,90 millions jusqu’à 22h, soit 17,4% de part de marché, dont 29,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement de Fremantle bat Les Combattantes sur TF1 sur cette cible commerciale.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 26 septembre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »