L’amour est dans le pré (spoiler) : l’énorme boulette de Jean avec Laurence, Nathalie perd la bataille sur M6

jeudi 22 septembre 2022 à 11:20 |
Capture M6

Jean entame une journée cruciale dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022 sur M6, les cartes sont redistribuées entre Laurence et Nathalie.

Jean est en plein milieu d’un duel dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’agriculteur accueille ses deux prétendantes, prénommées Nathalie et Laurence. Si la première est plutôt directive et semble mener la maison et sa rivale à la baguette, la seconde est plus silencieuse. Dans le prochain numéro diffusé le lundi 26 septembre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, le profil de la gagnante se dessine.

Nathalie part perdante dans L’amour est dans le pré

Tout le monde s’est affairé auprès du barbecue et a préparé toutes les festivités. Même si Laurence n’a pas été encouragée par sa rivale. En effet, Nathalie a plutôt bataillé envers Laurence et la préparation de la salade de riz. De plus, durant les premiers instants du déjeuner convivial, Jean oublie le nom de Laurence, avant l’arrivée de sa fille Océane. C’est une énorme boulette pour l’éleveur bovin. Aurait-il déjà choisi la prétendante adverse ? Rien n’est moins sûr.

En effet, au fil de la journée, Océane se rend dans la cuisine avec son père et se confie sur les deux femmes qui partagent son quotidien depuis quelques jours. Et Jean révèle alors son penchant pour Laurence. Nathalie n’est pas assez posée et trop rapide selon sa fille. De plus, Océane remarque son parent se dirige plus naturellement vers l’employée de collectivité territoriale. « Je ne sais pas si quelqu’un qui te prend les pédales, c’est ce qu’il te faut tout le temps », argumente-t-elle.

Une surprise choc pour Laurence sur M6

Nathalie perd la bataille auprès de l’enfant de Jean. Et cette discussion n’est que le début du rapprochement entre les deux amoureux. En effet, Nathalie se permet de prendre la parole pour affirmer qu’elle prépare une surprise à Jean. Elle enlève donc l’éleveur de vaches pour l’emmener avec lui à une guinguette, afin de danser.

Durant cet après-midi, Laurence, Jean et Nathalie se déhanchent autour du madison. Mais au bout de la musique, une danse lascive est annoncée. Nathalie est écartée et les deux autres entament un slow, avec une mine réjouie. Nathalie était certaine de cette stratégie. « Je savais qu’elle allait l’accaparer », insiste-t-elle. Mais si elle pense que Laurence « jibule », elle sera surprise du geste choc de Laurence en fin de danse.

La suite des différentes péripéties des agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »