L’amour est dans le pré (spoiler) : dispute entre Nathalie et Laurence, une rivalité fatale pour Jean sur M6

mardi 20 septembre 2022 à 15:02 |
Capture M6

Jean rebat totalement les cartes avec une fête dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur M6, la fille du vigneron donne un conseil capital à son père.

Jean est heureux en la compagnie de ses deux prétendantes dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Mais l’ambiance est plutôt électrique entre Laurence et Nathalie, même dans les moments de détente. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 26 septembre 2022 en première partie de soirée sur M6, la tension entre les deux rivales est à son paroxysme.

Une fête en demi-teinte pour Nathalie dans L’amour est dans le pré

Jean convie ses proches et ses amis à un déjeuner convivial. Il demande à Laurence et Nathalie de faire la cuisine pendant que lui s’affaire à ses occupations. Mais Nathalie commence à prendre les choses en main. Elle donne alors des directives à la prétendante adverse. « Comme elle voit que c’est moi qui gère les trucs, ça doit l’énerver en fait », souligne Nathalie en interview. Mais Laurence est déboussolée par le fait de faire les bons gestes.

Laurence n’arrive pas à s’occuper du riz, manquant de réflexion sur le temps de cuisson et la quantité d’eau dans la casserole. Cela provoque une vive réaction chez Nathalie et il la dispute un peu. Cependant, elle ne dit rien à Jean, prétextant que tout va bien. Elle espère que sa gestion lui permette de mettre Jean dans d’excellentes conditions. « Je pense que je peux gagner des points de ce côté avec Jean », affirme-t-elle.

Un avis capital pour Jean sur M6

Jean, face à cette rivalité fatale, ne sait pas vers qui se tourner. « Si je pouvais rester avec deux prétendantes toute ma vie, ce serait le rêve. Je ne sais pas si elles sont vraiment d’accord avec ce que je viens de dire », insiste-t-il en rigolant, devant une Laurence hilare. Mais la cohabitation longue durée devient de plus en plus compliquée pour les deux femmes, car elles ne s’entendent pas du tout.

La fille de Jean, durant la fête, donne son avis, en étant dans la cuisine. « Nathalie est très entreprenante, très gentille. Mais sur le long terme, je ne sais pas si c’est ce qu’il te faut », admet-elle. Cette fête rebat totalement les cartes et le choix du vigneron dans l’émission de Karine Le Marchand. Mais va-t-il écouter sa fille et choisir Laurence au profit de Nathalie ?

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 26 septembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022