L’amour est dans le pré (spoiler) : Nathalie accuse le coup chez Jean, « Je suis tendue, c’est l’élastique de mon slip ! », Laurence évincée sur M6 ?

mercredi 14 septembre 2022 à 11:48 |
Capture M6

Jean met à mal la stratégie de Laurence dans L’amour est dans le pré. Les nerfs de la prétendante de l’agriculteur sont prêts à lâcher dans le numéro du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6.

Les duels risquent de faire basculer la vie des agriculteurs dans L’amour est dans le pré . En effet, l’affrontement de Gaël et Romain provoque une émotion forte chez Noémie. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, la tension s’installe de plus en plus au sein de la ferme de Jean.

Nathalie en plein cauchemar dans L’amour est dans le pré

Nathalie semble au bord du craquage. Elle prend son café en dehors de la maison et se confie sur la situation en accusant le choc. « Je suis tendue, c’est l’élastique dans mon slip », insiste-t-elle en entretien. Le doute de Jean met un coup au moral de la prétendante. Pressentirait-elle d’être évincée, dans l’attente du choix de l’agriculteur ?

Pourtant, tout semble être bien parti pour la rivale de Laurence. Elle a pris alors le lead de la conversation dès le début du voyage, même avec les initiatives de Laurence. De plus, elle installe sa vision des choses au sein du trio avec la présence obligatoire de Johnny Hallyday dans le répertoire du karaoké. Lors de cette soirée, également, elle s’est permis de critiquer son adversaire, sur sa manière de chanter.

Jean prêt à prendre une décision sur M6 ?

Elle a pensé alors marquer des points auprès de Jean. Mais le vigneron a multiplié les rapprochements avec Laurence et Nathalie à la fin de l’activité, sans vraiment avoir de réelles préférences. Mais il est décidé à faire un choix dans les prochains jours. « Faut pas rêver trop longtemps non plus, faut se décider un peu », a-t-il déclaré dans les rues de Mâcon.

Du côté des audiences, le divertissement a réuni de 21h10 à 23h17 une moyenne de 4,06 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme produit par Fremantle a fait une progression de 1,4 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, l’émission de Karine Le Marchand a retenu l’attention de 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusé chaque lundi en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022