Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie harcelée, « On m’a déshabillée… », son témoignage accablant avec Guillaume sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2022 à 11:50

Noémie fait le point sur son manque de confiance en elle dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand est sous le choc des révélations de la prétendante de Guillaume.

Guillaume et Noémie font le point sur leur relation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Après avoir été dans le déni en ayant oublié la date d’anniversaire de sa prétendante, le couple a vacillé. Dans le bilan de l’émission du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, la jeune femme revient sur sa carapace avec Karine Le Marchand.

Noémie fait quelques révélations chocs dans L’amour est dans le pré

Noémie a avoué à Guillaume lors de son séjour à la ferme qu’elle a eu des complications sur le poids durant sa jeunesse, et qu’elle s’est formée une carapace par la suite pour éviter les moqueries. À la capitale, elle annonce à Karine Le Marchand que son appareil dentaire a été un problème de taille. « Cela m’a bloqué et on me l’a souvent évoqué », a-t-elle dit. Puis, elle fait part de son harcèlement dans son adolescence.

Elle admet avoir été sujet à des critiques dans son enfance et que ses camarades au collège et au lycée n’ont pas été tendres à son égard. « On m’a déshabillé dans la cour de récréation, on m’a coupé les cheveux », a-t-elle révélé sous la stupéfaction de l’animatrice de M6. Elle ajoute par la suite qu’elle n’avait plus envie de retourner à l’école. « Mais quelle horreur », dit Karine Le Marchand. Elle déclare qu’elle a été également « la bonne copine » comme Guillaume.

Uné décision fatale pour Noémie sur M6

Noémie révèle lors de la première partie du bilan qu’elle a suivi un régime pour pouvoir perdre ses 30 kilos à l’âge de 17 ans. Mais cette décision alimentaire s’est accompagnée d’un travail de confiance en soi. Elle dit que cela ne fait pas longtemps qu’elle choisit la bonne taille. « Je commence à m’accepter petit à petit, mais avant c’était dur », affirme-t-elle.

Les différents parcours sont à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur l’antenne de M6.