L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie interrompt le tournage, la fin pour Romain et Gaël et sur M6 ?

mardi 13 septembre 2022 à 16:11 |
Capture M6

Noémi essaye de reprendre le contrôle de ses émotions dans L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur M6, l’éleveuse prend une décision radicale concernant les deux prétendants.

Noémie accueille ses deux prétendants dans son exploitation dans L’amour est dans le pré . Elle doit pouvoir faire un choix d’ici la fin de leur périple en Province. Mais dans le prochain épisode diffusé le lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice arbore une petite mine, en face de Romain et de Gaël.

Noémie en pleine déchirure dans L’amour est dans le pré ?

La candidate de l’émission de Karine Le Marchand est très intimidée par la situation. Elle s’en explique en interview. Mais avant de pouvoir exprimer très clairement son ressenti sur son quotidien suite à l’arrivée de ses deux coups de coeur, Noémie fond en larmes et interrompt le tournage de son entretien. La caméra la suit en train d’essayer de reprendre le dessus.

La jeune femme revient et révèle ses émotions. « En vérité, j’ai le contrôle sur tout dans ma vie professionnelle. Mais je n’ai jamais eu le contrôle sur ça, ça me fait bizarre », déclare-t-elle en récupérant ses esprits. Si elle libère ses excès de sentiments, elle ne compte pas mettre fin au voyage de Romain et Gaël, car elle souhaite poursuivre l’aventure malgré ses pleurs.

La famille à la rescousse sur M6

Elle demande alors à ses amis et ses proches de venir à une rencontre décisive avec ses prétendants. Elle explique son raisonnement en interview. « C’est important que mon futur mec s’entende bien avec mes potes parce qu’ils ont été là dans mes moments hyper importants dans ma vie. Ils ont vu les claques que je me suis prises dans la gueule », affirme-t-elle.

Si Romain est très enthousiaste à l’idée de faire la connaissance du cercle proche de l’éleveuse, Gaël appréhende un peu de faire les présentations avec les copains de Noémie. Pourtant, plus tard, les deux prétendants vont devoir mouiller le maillot avec une compétition originale de glissade au sein de l’exploitation de notre célibataire.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022