L’amour est dans le pré (spoiler) : nudité chez Noémie, cette scène qui va tout changer sur M6

lundi 12 septembre 2022 à 18:59 |
Capture M6

Noémie met Romain et Gaël à l’épreuve dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré. Dès ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice provoque une situation inattendue.

Noémie met ses deux candidats à rude épreuve dans L’amour est dans le pré . En effet, après que Romain et Gaël aient apporté des cadeaux, pas forcément au goût de l’agricultrice, les prétendants de la jeune femme mouillent le maillot dans le prochain épisode de l’émission de Karine Le Marchand ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6.

Noémie organise une bataille fracassante dans L’amour est dans le pré

Noémie met en place alors un concours de glissade avec tous les hommes du village. Cependant, pour ajouter un peu de piment à la compétition, la nudité est au rendez-vous puisqu’un des participants n’hésite pas à montrer ses fesses. De plus, il tombe avec le savon disséminé sur la bâche plastique. Cela provoque le rire général.

Romain et Gaël sont surpris de cette épreuve bonne enfant. Et un des deux prétendants ne s’en cache pas. «  En 17 ans de L’amour est dans le pré, j’ai jamais vu ça ! ». Cette scène qui va tout changer entrainera-t-elle une avancée avec l’un des deux candidats pour Noémie ? Pour l’instant, rien n’est moins sûr…

Karine Le Marchand en pleine réussite sur M6

Ce lundi 5 septembre 2022, L’amour est dans le pré survole l’ensemble de la soirée sur l’antenne de M6. L’émission de Karine Le Marchand a attiré 3,71 millions de téléspectateurs de 21h11 à 23h16, soit 19,9% de part d’audience. Le divertissement produit par Fremantle est stable par rapport à la semaine précédente. Un pic a été enregistré à 4,2 millions de personnes vers 21h50.

Il surclasse alors le téléfilm unitaire Champion avec Kendji Girac proposé sur TF1. Sur les cibles commerciales, les aventures et Jean et de Thierry ont retenu l’attention 32% sur les femmes responsables des achats et 28% sur les moins de cinquante ans. De plus, l’émission a séduit 34% auprès des femmes avec enfants.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi dès 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022