L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie déçue par Romain à la ferme, elle critique son physique sur M6

mercredi 31 août 2022 à 17:09 |
Capture M6

Noémie rencontre Romain à son domicile dans le prochain épisode de L’Amour est dans le pré. Le lundi 5 septembre 2022 sur M6, les premiers cadeaux du prétendant ne sont pas à la hauteur de l’agricultrice.

M6 renoue avec l’amour dans L’Amour est dans le pré . Animé par Karine Le Marchand, les ruraux tentent de trouver l’ame soeur dans cette nouvelle saison de la téléréalité produite par Fremantle. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 5 septembre 2022 en première partie de soirée sur la chaine privée, Noémie, une des agricultrices a donné rendez-vous à plusieurs de ses prétendants.

Noémie rencontre Romain et Gaël dans l’Amour est dans le Pré

Romain débarque dans la ferme de Noémie avec des fleurs. Mais ce n’est pas son seul cadeau. En effet, le célibataire apporte dans son escarcelle, une tarte aux maroilles. Mais Noémie n’est pas très emballée par cette offrande. Elle lui glisse alors une remarque en riant. « Je n’aime pas le fromage qui pue », affirme-t-elle.

Dans la foulée, elle trouve qu’une bonne entente s’installe entre eux, malgré un détail physique. « Il y a le feeling, il y a tout. Le seul bémol, c’est qu’il est plus petit. Mais bon, j’avais dit que je passerais au-dessus », critique-t-elle une nouvelle fois. Mais les deux célibataires attendent également Gaël, mais le sapeur-pompier volontaire est très en retard. Cela lui portera-t-il préjudice ?

Karine Le Marchand fait le plein sur la cible commerciale sur M6

Du côté des audiences, L’Amour est dans le pré a conquis 3,76 millions de Français sur la première partie de 21h10 à 21h58, soit 17,7% de part d’audience. Puis jusqu’à 23h19, 3,70 millions de personnes ont suivi les péripéties de nos agriculteurs, soit 21,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La chaine privée se classe leader sur l’ensemble de la soirée. Sur les cibles commerciales, l’émission de rencontres a séduit 32% auprès des femmes responsables des achats ainsi que 28% sur les moins de cinquante ans. De plus, le programme orchestré par Karine Le Marchand se rassure en attirant l’attention de 31% sur les 25-34 ans.

La suite des aventures de nos agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’Amour est dans le pré le lundi 5 septembre à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »