L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie craque et fond en larmes, la critique de trop pour Karine Le Marchand sur M6

jeudi 18 août 2022 à 12:45 |
Capture M6

Le lundi 22 août 2022, M6 lancera la saison 17 de L’amour est dans le pré. Pour ce premier numéro, les téléspectateurs assisteront aux premiers speed-datings de Noémie, la benjamine du programme…

Après la diffusion des portraits au mois de février, la saison 17 de L’amour est dans le pré débarque sur M6 le lundi 22 août en prime avec toujours Karine Le Marchand à la présentation. Pour ce premier numéro, les téléspectateurs retrouveront Jean, mais aussi Sébastien et Noémie.

Un coup de foudre pour Noémie dans L’amour est dans le pré sur M6 ?

Pour rappel, Noémie, âgée de 24 ans, est la benjamine de la saison. Lors de la diffusion de son portrait, cette agricultrice, originaire de Bourgogne-Franche-Comté, avait évoqué le harcèlement qu’elle a subi au collège. Ainsi, quelques mois après la diffusion de son portrait, Noémie a reçu beaucoup de courriers. Après les avoir sélectionnés, la jeune agricultrice s’effondre en larmes et craque. Elle a sélectionné quatre hommes pour le speed-dating.

Le premier à se lancer pour ce speed-dating est Romain, rugbyman de 29 ans, originaire du Nord et trompé dans sa relation précédente, comme Noémie. Pour rappel, l’agricultrice a été trompée dans ses quatre relations et est célibataire depuis quatre ans. Elle a été touchée par la lettre de Romain. Ce dernier lui offre un cadeau et remarque son changement capillaire. L’agricultrice a laissé pousser ses cheveux depuis la diffusion de son portrait.

Karine Le Marchand choquée par Noémie

Romain est honnête et lui assure avoir eu un coup de cœur pour elle. Il a beaucoup de points communs avec Noémie et s’est reconnu dans son portrait. Il aimerait avoir des enfants et se dit prêt à déménager. Le speed-dating s’est bien déroulé et Romain est plutôt satisfait. Mais, après le départ de son prétendant, Noémie avoue qu’elle trouve Romain trop petit. Une critique de trop pour Karine Le Marchand, surprise par cette déclaration.

L’amour est dans le pré fait donc son retour ce lundi 22 août en prime sur M6. L’émission sera diffusée tous les lundis jusqu’à logiquement le mois de décembre. L’an dernier, malgré la longévité du programme, L’amour est dans le pré avait permis à la chaîne de se classer leader quasiment chaque lundi.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès ce 22 août à 21h10 sur M6. L’émission sera suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »