L’amour est dans le pré (M6) : Jean provoque un malaise chez Corinne, la production sous le choc, Karine Le Marchand dérape

mercredi 17 août 2022 à 14:25 |
Capture M6

Ce lundi 22 août 2022, M6 lancera en prime la saison 17 de L’amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand. Les téléspectateurs découvriront notamment les premiers speed-datings des agriculteurs, dont celui avec Jean…

Ce lundi 22 août 2022, Karine Le Marchand sera de retour aux commandes de la 17e saison de L’amour est dans le pré en prime sur M6. Les portraits des agriculteurs de cette nouvelle salve avaient été diffusés, avec succès, les 14 et 21 février dernier. Ainsi, les téléspectateurs ont notamment pu faire connaissance avec Jean.

Karine Le Marchand choquée par la gêne entre Jean et Corinne

Cinq mois après la diffusion des portraits, les inconditionnels de L’amour est dans le pré découvriront les premiers speed-datings de Sébastien, Noémie et Jean dans ce premier épisode. Ce dernier s’est donc rendu à Paris pour rencontrer ses futures prétendantes, lui qui en près de 60 ans n’avait quasiment jamais quitté son département. Trois femmes ont répondu à l’annonce de son portrait et sont prêtes à le rejoindre à la ferme dans sa région lyonnaise.

Le premier speed-dating de Jean a lieu avec Corinne, une jeune retraitée de 63 ans, originaire de Nancy, célibataire depuis 14 ans. Après que sa potentielle prétendante lui offre un cadeau, un malaise s’installe. Jean et Corinne ne disent pas un mot et la situation est très gênante. Puis, ils finissent par échanger quelques mots. Jean demande à Corinne : “J’avais une question par rapport au portrait qui a été diffusé, je suis très curieux de savoir ce que tu peux me proposer”. Une phrase maladroite qui choque la production et Karine Le Marchand.

Un succès inévitable pour L’amour est dans le pré sur M6

Corinne détaille sa réponse en expliquant aimer la campagne, les bêtes et avoue conduire le tracteur avec un regard attendrissant envers Jean. Ensuite, Corinne déclare ne pas être “timide” et avoue ne pas avoir “sa langue dans sa poche”. Suite à cette phrase, Karine Le Marchand commente et dérape : “Et je pourrais te la mettre dans la bouche”. Jean finit par offrir un bouquet de lilas à Corinne avant éventuellement une suite à la ferme…

Pour rappel, l’an dernier, la saison 16 de L’amour est dans le pré avait été un triomphe en étant quasiment leader chaque lundi. Ainsi, M6 espère rééditer l’exploit avec cette nouvelle salve du programme culte de la chaîne.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès ce 22 août à 21h10 sur M6. L’émission sera suivie de L’amour vu du pré dès 23h15 où les fidèles retrouveront notamment Sébastien et Karine ainsi qu’Hervé et Stéphanie de la saison précédente.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022