L’amour est dans le pré : la fin sur M6, le message d’au revoir de Karine Le Marchand

L’heure des adieux sonne pour les agriculteurs de cette saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 29 novembre 2021. L’émission reviendra prochainement avec la diffusion des portraits de la future saison.

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 18:54
par
L’amour est dans le pré : la fin sur M6, le message d’au revoir de Karine Le Marchand
©Capture M6 

La seizième saison de L’amour est dans le pré s’achève ce lundi 29 novembre 2021 dès 21h10 sur M6. Après la dernière partie du bilan, Karine Le Marchand adressera un message aux onze agriculteurs de cette année. Sur la terrasse de la villa, l’ambiance est à la fête, certains sabrent le champagne.

L’animatrice prend la parole pour remercier les agriculteurs « d’avoir fait vivre tous ces lundis de bonheur dans cette période qui n’est pas facile », en référence au Covid. Elle ajoute : « On va continuer à rêver, car votre histoire va continuer et les célibataires qui nous regardent espèrent des histoires comme les vôtres ». Elle conclut son message en déclarant : « Merci, longue vie… et vive l’amour » rejoint en cœur par tous les agriculteurs de cette saison 16.

Une saison 17 pour L’amour est dans le pré sur M6 ?

En fin d’émission, Karine Le Marchand annoncera les agriculteurs encore célibataires et donne rendez-vous prochainement pour la diffusion des portraits pour la saison 17. Un renouvellement logique vu les performances d’audiences de l’émission.

Cette année, L’amour est dans le pré est arrivée quasiment en tête des audiences chaque lundi, à quelques exceptions près. La première partie du bilan diffusée ce lundi 22 novembre 2021 a réuni 4,73 millions de téléspectateurs, soit 20,1 % de part d’audience, un record pour le premier épisode. La seconde partie a séduit 4,29 millions de fidèles, pour 22,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est un succès auprès de la cible commerciale avec respectivement 34,1 et 37,3 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Karine Le Marchand remplacée par Huguette et Raymond sur M6

La semaine prochaine, le lundi 6 décembre 2021, un prime Scènes de ménages succèdera à L’amour est dans le pré sur M6. Le programme court quotidien de la chaîne est donc décliné de nouveau en soirée spéciale. Les téléspectateurs retrouveront Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) ou encore Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora).

La semaine suivante, le lundi 13 décembre, M6 programmera le film événement La La Land ayant reçu six Oscar, avec au casting Ryan Gosling et Emma Stone. Ce long-métrage musical n’a jamais été diffusé en clair en France.

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 29 novembre à 21h10 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022