L’amour est dans le pré (spoiler) : pourquoi Alain a dû évincer radicalement plusieurs prétendants sur M6

lundi 12 septembre 2022 à 12:19 |
Capture M6

Alain passe en revue ses courriers dans l’Amour est dans le pré. Mais certains aspects des courriers de l’agriculteur le répugnent dans le prochain épisode ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6.

Les différents agriculteurs ont envie de compagnie dans L’amour est dans le pré . En effet, Jean accueille déjà ses prétendantes au sein de son exploitation tout comme Thierry pour la seconde fois de son aventure dans l’émission de Karine Le Marchand. Dans le prochain numéro, diffusé le lundi 12 septembre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6, Alain se met à se confier à la présentatrice.

Alain excité de lire le courrier dans l’Amour est dans le pré

Alain avoue avoir eu un passé hétérosexuel. Il a été marié et a eu deux enfants. Cependant, il a subi un coup d’arrêt en tombant amoureux d’un homme « en quinze minutes ». Depuis, deux histoires d’amour se sont enchaînées, d’une durée respective de trois et cinq ans. Malheureusement, célibataire depuis trop longtemps, il cherche définitivement de la compagnie. Il rêve alors d’un compagnon drôle posé et bien dans sa vie.

Lors de l’arrivée de la factrice, il est tout heureux de regarder les lettres. « On en parle depuis pas mal de temps. Et l’on se retrouve devant le fait accompli. Ça me touche », affirme-t-il. Néanmoins, il fait face à de nombreuses déconvenues. Sur une d’entre elles, le candidat à son cœur n’écrit pas en français correct. Puis sur le deuxième manuscrit, le courrier est tapé informatiquement. Il avoue détester ce type de document, préférant qu’ils soient rédigés à la main.

Une catastrophe pour Karine Le Marchand sur M6

Face à ces maladresses, Alain se dit « qu’il n’est pas sorti de l’auberge » et évince radicalement plusieurs de ces prétendants. Heureusement, malgré les nombreuses lettres reçues, il réussit à mettre le grappin sur trois d’entre eux. Il monte à Paris pour l’étape des speed-datings avec Karine Le Marchand. Mais la rencontre prend un tournant inattendu pour l’agriculteur.

En effet, il passe alors une mauvaise nuit et se trouve alité à l’hôtel. Pendant que le médecin pose un diagnostic, l’animatrice retrouve les candidats d’Alain et leur demande quelles sont les qualités du célibataire. Puis elle leur annonce la terrible nouvelle, à savoir qu’il est atteint du COVID-19. Néanmoins, il propose à ces trois prétendants, à travers un message vidéo, de venir le rencontrer à la ferme. C’est une joie pour ces derniers, de passer à l’étape supérieure.

La suite des péripéties est à découvrir dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré , ce lundi 12 septembre 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022